Compatibilité boitier et ventirad
Rey
-
Sniperwolf E8400 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sniperwolf E8400 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un quad Q6600 Go carte mère : gigabyte P35 DS4 rev 2.O ma question est la suivante est ce que mon boitier ADVANCE ATRIX 8505 sera compatible avec le Noctua NH-U12P que je compte m'offrir trés prochainement.
merci
j'ai un quad Q6600 Go carte mère : gigabyte P35 DS4 rev 2.O ma question est la suivante est ce que mon boitier ADVANCE ATRIX 8505 sera compatible avec le Noctua NH-U12P que je compte m'offrir trés prochainement.
merci
A voir également:
- Compatibilité ventirad carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
Bon bein j'ai recu le petit bijou(Ultra 120 etreme) et bingo sa passe dans l'atrix 8505, et sa refroidit sévere par la meme occasion ! Mais je tient a préciser que sa passe pas "largement" comme certain le dise c'est vraimen pile-poil, j'ai dut enlever le ventillo l'ateral et enlever un barreau du cadrillage en plastique de la facade !!
doit avoir 5mm entre le haut de l'utra 120 et la facade gauche, mais sa passe et sa en vaut le coup
==>Ultra 120 extreme + Artic Sylver 5 = -10° en iddle(/ventirad e8400) -15/20° en burn
Tout sa pour le meme O/C
Voila j'espere que sa en eclairera certain, Peace
doit avoir 5mm entre le haut de l'utra 120 et la facade gauche, mais sa passe et sa en vaut le coup
==>Ultra 120 extreme + Artic Sylver 5 = -10° en iddle(/ventirad e8400) -15/20° en burn
Tout sa pour le meme O/C
Voila j'espere que sa en eclairera certain, Peace
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
La compatibilité c'est entre le le processeur (plus précisement son socket) et le ventirad et non le boîtier. Evidemment si tu veux mettre un énorme ventirad dans un petit boîtier, tu risquerais d'avoir un problème pour le loger à l'intérieur. Ce qui ne semble pas le cas pour ton boîtier.
A+
La compatibilité c'est entre le le processeur (plus précisement son socket) et le ventirad et non le boîtier. Evidemment si tu veux mettre un énorme ventirad dans un petit boîtier, tu risquerais d'avoir un problème pour le loger à l'intérieur. Ce qui ne semble pas le cas pour ton boîtier.
A+
En tout merci pour ta reponse c'est de ce point que je m'inquiete s'il pourra avoir de l'espace et de la place dans mon boitier puis le noctua mesure :158 x 126 x 95 mm
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Tu n'auras aucun problème pour loger le Noctua NH-U12P dans le boîtier ADVANCE ATRIX 8505.
A+
Tu n'auras aucun problème pour loger le Noctua NH-U12P dans le boîtier ADVANCE ATRIX 8505.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As tu réussi à monter le noctua dans ton boitier??
Je désirerais savoir car je possède le même et je me pose la question s'il passe avec le ventilo latérale. Même si j'envisage de l'enlever (trop de bruit!!!).
Je désirerais savoir car je possède le même et je me pose la question s'il passe avec le ventilo latérale. Même si j'envisage de l'enlever (trop de bruit!!!).
Rey si tu pouvais me tenir au courant Je suis dans le meme cas je possede un boitier atrix et j'hésite a prendre le Noctua ou le thermalright, mais je me pose des question au point de vu de la place!
Si tu pouvais nous tenir aus jus, ou si quelqun a monter un de ces 2 ventirad qui le fasse savoir!!
Peace,tt le monde merci d'avance
Si tu pouvais nous tenir aus jus, ou si quelqun a monter un de ces 2 ventirad qui le fasse savoir!!
Peace,tt le monde merci d'avance
Moi j'envisagerais plus le NH-C12P de chez noctua car beaucoup moins haut et très performant. Je pense qu'il passerais sans le démontage du ventilateur latérale. Si j'envisage d'investir (tout de même 60e) je vous tient au courant.