Ventilateur processeur

LILY -  
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis novice! bref je dois changer mon ventilo le modele est le suivant AFB0612HC deltaelectronics la taille 60x60x13
je ne le trouve nul part !! une idee sur un ventilo ayant les memes caracteristiques mais en vente???
merci
lily

3 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

les 6 centimètre sont difficile a trouver vas du coté de matériel .net ou topachat.com
1
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

https://www.materiel.net/
0
lily

merci je vais aller zieuter
0
lily > chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais autre petite question: les caracteristiques du ventilo ( le nouveau) sont a part la taille assez differentes par exemple le rpm et cfm ..... j'ai vraiment peur en le revissant de faire planter le pc :(
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > lily

https://www.materiel.net/

il tourne a 2200 tr/min et il est pas bruyant, tu risque rien avec celui la
0
lily > chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derniere question pas tres intelligente: les cables ( ou files) sont avec et les visses aussi? car j'ai l'impression sur la photo que le ventilo est plus large
merci
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

de quel ventilo tu parle?
celui de ton processeurs?
0
lily

oui c'est celui du processeur ( espece de truc gris?! metallisé) qui est super chaud!
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > lily

n message 3 je t'ais mis un lien, clik dessus, je t'ais trouvé ventilo
0

j'y suis merci beaucoup, je pense prendre le Silent Fan XPF 60, je sais je vais sur le moins cher mais faut dire que le pc n'est pas de toute jeunesse!
t'en pense quoi?
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

rpm = round per minute

le nombre de tour par minute

cfm = je sais plus mais c'est le débit d'air par minutes
0

le cfm est l'unité de flux -> litre d'air parminutes ou par seconde par exemple
0