Ca chauffe grave
URBANBILL
Messages postés
38
Statut
Membre
-
URBANBILL Messages postés 38 Statut Membre -
URBANBILL Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je vous presente ma config XFX 680I SLI, CORE 2 DUO E6300 ,4X1GO DDR2 800MHZ CORSAIR XMS2,2 CARTEGRAPHIQUE 8600GTS EN SLI ,VENTILO DE PROC TITAN VANESSA et UNE ALIM MAD X 750W .
Mon probleme c'est que la températureinterieure du boitier monte presque à 50° et de plus le coté de mon boitier n'est pas monté donc ouvert .Le ventilo à fond la température est a 28°.Avec ma precedente carte mere une ASUS P5B-V je n'avais pas ce probleme.
Que faire ?
Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner mon probléme?
merci d'avance.
je vous presente ma config XFX 680I SLI, CORE 2 DUO E6300 ,4X1GO DDR2 800MHZ CORSAIR XMS2,2 CARTEGRAPHIQUE 8600GTS EN SLI ,VENTILO DE PROC TITAN VANESSA et UNE ALIM MAD X 750W .
Mon probleme c'est que la températureinterieure du boitier monte presque à 50° et de plus le coté de mon boitier n'est pas monté donc ouvert .Le ventilo à fond la température est a 28°.Avec ma precedente carte mere une ASUS P5B-V je n'avais pas ce probleme.
Que faire ?
Quelqu'un pourrait il m'aider à solutionner mon probléme?
merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Dejà ferme ton boitier la ventilation sera peut-être plus efficasse. Moi c le cas
Ensuite as-tu des ventillos d'extraction d'air? -
-
Il faut améliorer la ventilation interne en créant un flux d'air qui va de l'avant de la tour et qui sort par derrière et / ou le haut de la tour. Il faut donc des ventilos qui souffle vers l'intérieur à l'avant et sur la façade et des ventilos qui aspirent l'air à l'arrière ou au plafond pour faire sortir l'air de la tour
-
oui j'ai un ventilo de 80mm derriere et un 120mm sur le cote de mon boitier qui n'est pas en place.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
tu devrait vérifier ou renouveler la pâte thermique si nécessaire.
nettoyer les ventilo.et peut être si possible ajouter un ventilo supplémentaire. -
http://www.black-templars.net/tofs/ventilation.JPG
http://img236.imageshack.us/img236/8346/airflow19cz.png -
me suggerer vous de mettre des artics cooling sur mes carte graphiques montees en sli?
-
faut voir si tes ventilos actuels sont suffisants ou pas
-
le probleme c'est que sur mon boitier à l'avant j'ai une porte et je la laisse entreouverte pour que l'air passe ,pour le moment je n'ai pas de ventilo à l'avant . pour ce qui est des cartes graphiques elles sont ecartees l'une de l'autre d'une 10 de cm environ .les ventilos des cartes sont d'origines nvidia.
-
-
Pourquoi tu ne ferme pa ta porte latérale?