Processeur suchaufé
Emiyou Fernandèz
Messages postés
408
Membre
Dernière intervention
-
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis longtemps j'ai un gros souci avec mon ordinateur il s'eteint au bout de 4 heurs ! j'ai
nettoyé le processeur j'ai viré toute la poussiére et j'ai réorganisé les nappes mais rien !! : (
avez vous une idée ??? merci d'avance x3 !!!
Depuis longtemps j'ai un gros souci avec mon ordinateur il s'eteint au bout de 4 heurs ! j'ai
nettoyé le processeur j'ai viré toute la poussiére et j'ai réorganisé les nappes mais rien !! : (
avez vous une idée ??? merci d'avance x3 !!!
A voir également:
- Processeur suchaufé
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
11 réponses
Il faut mettre de la pate thermique entre ton processeur et ton ventirad. As tu des ventillos autre que ceux du processeur et de l'alim
Nah j'ai que deux ! celui d l''alimentation et celui du processeur !! pate thermique ?? en quoi ca va m'aider ?
La pate thermique permet de faire plus facilement passer la chaleur entre ton processeur et ton radiateur ventillateur
C'est comme s'ils étaient soudés (image hein!!) Elle est composée de micro morceau de métal tres conducteur
C'est comme s'ils étaient soudés (image hein!!) Elle est composée de micro morceau de métal tres conducteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah ecoue mon avis comme la chleur n'est pas correctement dissipée le processeur se protège en se coupant plutot que de griller.
Amélliore ta ventillation et tout ira mieux
Amélliore ta ventillation et tout ira mieux
Changepeut etre de boitier
Perso j'ai cette tour la et a part les ventillos qui sont un peu bruyants j'ai pas de problme
https://www.grosbill.com/4-advance_atrix_moyen_tour_480w_noir-31569-informatique-moyen_tour
Perso j'ai cette tour la et a part les ventillos qui sont un peu bruyants j'ai pas de problme
https://www.grosbill.com/4-advance_atrix_moyen_tour_480w_noir-31569-informatique-moyen_tour
Jolie boitier e vais essayer avec la pate thermique et le boitier !!! PS ; quand je ettoyais mon UC une nappe c'est dechirée par longueur c'est un risque ?