Ventilateur Arctic Cooling Freezer 7 Pro Sock
docjams
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Bilco -
Bilco -
Bonjour à tous,
j'ai acheté le Ventilateur Arctic Cooling Freezer 7 Pro Socket 775 pour remplacer le mien qui ne s'arrête plus et qui fais beaucoup de bruit. par contre j'ai du mal à l'installer car c'est des clips et non pas des vis comme celui d'origine.
quelqu'un aurai une solution svp?
merci beaucoup
j'ai acheté le Ventilateur Arctic Cooling Freezer 7 Pro Socket 775 pour remplacer le mien qui ne s'arrête plus et qui fais beaucoup de bruit. par contre j'ai du mal à l'installer car c'est des clips et non pas des vis comme celui d'origine.
quelqu'un aurai une solution svp?
merci beaucoup
A voir également:
- Ventilateur Arctic Cooling Freezer 7 Pro Sock
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ventilateur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
salut,
Les socket 775 sont très très chiants à installé.
tu as pas mal de tuto sur internet pour le sens des fleches.
Je te conseille de clipser les enbouts en diagonale.
Bon courage
Les socket 775 sont très très chiants à installé.
tu as pas mal de tuto sur internet pour le sens des fleches.
Je te conseille de clipser les enbouts en diagonale.
Bon courage
y a-t-il moyen d'installer un ventilateur qui se clips à la place d'un ventilateur qui se vis?
j'ai un socket 775
merci
j'ai un socket 775
merci
Bonjour,
même problème, les clips ne rentrent pas du tout, les trou sont trop minuscules, comment savoir quels vis utiliser et où les trouver ? Car là mon ventilo est penché, car oui j'ai détaché les clips puis essayé de les fixer séparemment, résultat c'est totalement pas fixé, svp une solution, merci.
même problème, les clips ne rentrent pas du tout, les trou sont trop minuscules, comment savoir quels vis utiliser et où les trouver ? Car là mon ventilo est penché, car oui j'ai détaché les clips puis essayé de les fixer séparemment, résultat c'est totalement pas fixé, svp une solution, merci.