Coupure pc portable suite ventilation haut re
glodenp
-
glodenp -
glodenp -
Bonjour,
mon pc portable se coupe quelques seconde aprés l'avoir l'allumer mais avant ca les ventilateurs tourne a fond... de la on peut dire surchauffe ou probleme sonde cependant si j'allume en mode sans echec ou si je vais dans le bios il peut rester allumer des heures !!!!!! est un virus dans xp qui coupe mon pc???????
mon pc portable se coupe quelques seconde aprés l'avoir l'allumer mais avant ca les ventilateurs tourne a fond... de la on peut dire surchauffe ou probleme sonde cependant si j'allume en mode sans echec ou si je vais dans le bios il peut rester allumer des heures !!!!!! est un virus dans xp qui coupe mon pc???????
A voir également:
- Coupure pc portable suite ventilation haut re
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok c'est quoi un pc portable ou une tour?
ok alors je récapitule
pc portable compaq presario r3000
le pc s'éteint aprés le demarage de windows xp sp2 si je le demare en mode sans echec ou si je rentre dans le bios dés l'allumage le pc reste alumer pour moi c'est un prob de windows cependant j'ai formater réinstaler et j'ai a peine instaler mon antivirus (kaspersky) que le ventilo grimpe dans les tour puis coupure.... a chaque fois le ventilo s'embale avant que l'ordi s'éteigne
pc portable compaq presario r3000
le pc s'éteint aprés le demarage de windows xp sp2 si je le demare en mode sans echec ou si je rentre dans le bios dés l'allumage le pc reste alumer pour moi c'est un prob de windows cependant j'ai formater réinstaler et j'ai a peine instaler mon antivirus (kaspersky) que le ventilo grimpe dans les tour puis coupure.... a chaque fois le ventilo s'embale avant que l'ordi s'éteigne
ce que je comprend pas c'est que le systeme de refroidisement est géré par le bios et pas par windows alors pk mon pc se coupe que quand je rentre dans windows??? le fait d'ouvrir windows fait chauffer mon pc et donc probleme de sonde dans ce cas la??
Bonjour
@ voir : J'ai constaté que l'icône sous Windows XP pour la batterie sur un pc tour (non, j'ai pas dit sur un pc portable) passe sur pile des fois quand le pc mouline et ça fait éteindre le pc (suite à la config). Le pc pense qu'il y a une coupure de courant et qu'il est sur onduleur.
Donc vérifie que le mode d'extinction du pc ne s'active pas quand le pc rame ...
merci
@ voir : J'ai constaté que l'icône sous Windows XP pour la batterie sur un pc tour (non, j'ai pas dit sur un pc portable) passe sur pile des fois quand le pc mouline et ça fait éteindre le pc (suite à la config). Le pc pense qu'il y a une coupure de courant et qu'il est sur onduleur.
Donc vérifie que le mode d'extinction du pc ne s'active pas quand le pc rame ...
merci
ou la j'ai pas trop compris mais en fait aprés avoir formater une premiere fois et tous réinstaler sa le refaisai mais la j'ai formater une seconde fois et j'ai uniquement installer le pilote du wifi et aucun autre pilote fournis a l'achat du pc et la tous fonctione bien j'ai plus aucun probleme a mon avis le probleme devait venir d'une mise a jour sur tel ou tel pilote bref sa fonctionne mais je sait toujours pas précisement d'ou venait le probleme