Pc démarres mais ecran noir apres surchauffe

Fermé
Slatythz - 26 juil. 2009 à 16:18
Boul-shit-94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 26 juil. 2009 à 16:22
Bonjour,

Pareil dans mon cas , enfait , j'etais entrain de convertir une video pour mon ipod , et la soudainement mon pc portable s'est eteinds apres que le ventilo tournais de plus en plus vite , donc logiquement surchauffe , sa m'est arrivé deux fois auparavant en essayant de convertir une video mais apres le pc a toujours fonctionné , j'ai ouvert mon pc portable , et nettoyé le ventilateur et les sorties d'air , ils etais couvert par un mur de poussier d'une epaiseur d' 1 centimetre environ , donc je vois que sa venais de la les surchauffes .

Apres j'ai remonté mon pc portable , mais la quand j'allume ( l'ordinateur s'allume toujours ) j'ai plu rien sur l'ecran meme pas le rétroeclairage . le ventilateur tourne normalement puis s'accelere et reste a cette vitesse , les voyants du proccesseur et wifi etc ne clignottent plu , que le bouton allumer est allumé mais rien ne ce passe l'ecran reste noir .

Pourrais vous savoir ce que c'est ? Est ce que sa va revenir si je le fais reposer encore plus longtemps ? Ou dois je l'envoyer au service apres vente ,que je tiens a préciser veut pas car on ma dis que le SAV de acer est pas terrible du tout. Mon pc est un acer aspire 7520G.
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Boul-shit-94 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 1
26 juil. 2009 à 16:22
Tente le SAV quand même
0