GPU qui chauffe...Risqué de mettre moyen?
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antoine677 Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà mon PC est très mal aéré ce qui fait que quand je ne fais pas de jeux plein écran,le GPU se tient entre les 49-54 C.Récemment lorsque je jouait à Burnout Paradise:The Ultimate Box sur PC,alors que les graphiques du jeu étais réglé sur ''Élevé'',j'ai un le BSOD PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.Lors du redémarrage lorsque que je suis venu pour retourner jouer à Burnout Paradise,tout ma progression avait été effacé,il a fallu que je recrée un permis,regagné toute mes voitures,etc...Et c'est vraiment désagréable.Quand les graphiques du jeu sont à ''Élevé'',le GPU atteint 65-70 C .Maintenant je ne prend plus de risque je les met à faible,à faible le GPU atteint 59-62 C.Je voudrais savoir si c'est risqué de mettres les graphiques à ''Moyenne''?
Merci d'avance!
alors voilà mon PC est très mal aéré ce qui fait que quand je ne fais pas de jeux plein écran,le GPU se tient entre les 49-54 C.Récemment lorsque je jouait à Burnout Paradise:The Ultimate Box sur PC,alors que les graphiques du jeu étais réglé sur ''Élevé'',j'ai un le BSOD PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA.Lors du redémarrage lorsque que je suis venu pour retourner jouer à Burnout Paradise,tout ma progression avait été effacé,il a fallu que je recrée un permis,regagné toute mes voitures,etc...Et c'est vraiment désagréable.Quand les graphiques du jeu sont à ''Élevé'',le GPU atteint 65-70 C .Maintenant je ne prend plus de risque je les met à faible,à faible le GPU atteint 59-62 C.Je voudrais savoir si c'est risqué de mettres les graphiques à ''Moyenne''?
Merci d'avance!
A voir également:
- GPU qui chauffe...Risqué de mettre moyen?
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Accélération gpu - Guide
- Gpu distinct inactif - Forum Refroidissement
8 réponses
Tu as quoi comme carte graphique ?
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
43
Nvidia GeForce 8600 GT avec le pilote 186.18 WHQL
c'est un pc monter que tu as ? Si oui peut être le ventilateur pas asser puissant. Sinon tu as pensé à le nettoyer à la bombe d'air comprimer ?
Ben alors il faut changer ton ventilateur, c'est la seule solution. Ne te prive pas de tes performance juste a cause d'un ventilateur :p Surtout que la chaleur fait un usage prématurer sur ce genre de pièce.
J'ai la même et c'est vrai que parfois j'ai un peu peur qu'elle chauffe trop.
est ce que ta tour est elle bien ventilée car si l'air chaud de la cg reste a coté de celle ci, ca sert a pas grand chose de la ventiler ^^.
Avec une telle carte graphique, je pense qu'il est préférable d'avoir un ventilo devant qui aspire de l'air froid et un derrière qui rejette l'air chaud et pas juste un des deux.
Antoine677
est ce que ta tour est elle bien ventilée car si l'air chaud de la cg reste a coté de celle ci, ca sert a pas grand chose de la ventiler ^^.
Avec une telle carte graphique, je pense qu'il est préférable d'avoir un ventilo devant qui aspire de l'air froid et un derrière qui rejette l'air chaud et pas juste un des deux.
Antoine677
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon tu peux également mettre un ventilo de cette façon : http://pagesperso-orange.fr/deep95/PhotosPc/Watercooling/Watercooling2.jpg à condition d'avoir une grille sur ton boitier ou de laisser le boitier ouvert
tu pourrais donc essayer avec un petit ventilo (d'après moi sur la photo c'est un 8mm) en le fixant soit a ton boitier (scotch ou si tu as une meilleur idée) ou, plus simple pour l'utilisation, en le fixant sur la carte graphique mais la ce sera a toi de bricoler une atache de chaque coté du ventilo.
Antoine677
Antoine677