Surchauffe, ecran bleu puis ordi s'éteint

Fermé
portostyle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 16:14
michouxxx Messages postés 38 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 26 juil. 2009 à 18:18
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordi, c'est un hp récent il fonctionnait bien, mais maintenant il est tres long au demarrage, il "réfléchit" beaucoup donc fait du bruit je pense qu'il surchauffe puis l'écran devient tout bleu avec un message en blanc, en disant qu'il s'agit d'un probleme de memory stick et ensuite il s'éteint. Avant ça n'arrivait qu'une fois de temps en temps et maintenat il n'arrive meme plus au bureau.
J'espère pouvoir trouver une reponse ici !! Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

michouxxx Messages postés 38 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 9
26 juil. 2009 à 16:17
déja pour commencer démarre le PC en mode sans échec et tu regarde siu le PC fonctionne si tu n'a pas de problème en mode sans échec cela veut dire qul y a un programme qui se lance avec windows qui te fait déconner le PC dans ce cas cherche ce programme et supprime le si en mode sans écec sa ne marche pas je ne sais pas de quoi est du le problème démare deja le PC en mode sans échec et dit nous ce qu'il en ai
0
portostyle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2009
26 juil. 2009 à 18:13
J'ai essayé en mode sans echec, sa ne tient pas meme si sa va jusqu'au bureau.
0
michouxxx Messages postés 38 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 9
26 juil. 2009 à 18:18
alors la c'est vraiment pas bon signe moi personnellement ce que je ferais c'est un formatage et pour récupérer tes donné se que tu peut faire c'est tu télécharge CD de ubuntu tu grave sur un CD tu boot ton PC sur le CD et tu choisie l'option d'accéder a ubuntu sans l'installer ensuite tu met toute tes donné importante sur un disque dur ou un CD mais avant de choisir cette solution extrême cherche encore un peu en tout cas j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir désolé
0