Probleme chaleur pavillion dv5
ice
-
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un pc portable pavillion DV5.
J'ai lu a plusieurs endroits que ce modèle souffrait d'un enorme problème de dissipation de chaleur.
J'ai donc investi dans une tablette refroidissante.
Malgrès tout, ceci n'est pas suffisent, en plein jeu, mon pc fait des pointes a plus de 80° ...
Je commence donc un peu a m'inquiéter et je voulait savoir si vous me conseillez de le ramener au sav fnac, étant donné que je ne veut pas qu'ils ne me le mobilisent pour 1 mois ...
Je possède un pc portable pavillion DV5.
J'ai lu a plusieurs endroits que ce modèle souffrait d'un enorme problème de dissipation de chaleur.
J'ai donc investi dans une tablette refroidissante.
Malgrès tout, ceci n'est pas suffisent, en plein jeu, mon pc fait des pointes a plus de 80° ...
Je commence donc un peu a m'inquiéter et je voulait savoir si vous me conseillez de le ramener au sav fnac, étant donné que je ne veut pas qu'ils ne me le mobilisent pour 1 mois ...
A voir également:
- Probleme chaleur pavillion dv5
- Test chaleur pc - Guide
- Ordinateur et chaleur - Guide
- Chaleur - Guide
- La technique de la bougie : que vaut cette astuce pour se chauffer à moindre prix ? - Accueil - Maison
- Même par 40 °C, cet arbre banal et négligé rafraîchit l'air des villes, comme un climatiseur - Guide