A voir également:
- Ventilateur HS sur asus a8ne-fm
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus bios utility ez mode - Forum Windows 10
2 réponses
J'ai la même carte mère et ce petit ventilo du chipset dont tu parles, il a grillé au bout 1 an après l'achat, je l'avais débranché et j'ai continué a utilisé mon pc sans ce ventilo pendant 2 ans encore...malgré des démarrages difficiles ces derniers temps.
Bon ce matin, je crois que la carte mere a rendu l'ame définitivement, ça démarre mais aucun signal envoyé a l'écran. C'est peut etre la Carte graphique mais j'en doute...
Bon ce matin, je crois que la carte mere a rendu l'ame définitivement, ça démarre mais aucun signal envoyé a l'écran. C'est peut etre la Carte graphique mais j'en doute...
bibia-306
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2009
24
18 mai 2008 à 15:13
18 mai 2008 à 15:13
salut !
je crois pas que le ventilo soit une condition de demarrage du PC
je crois pas que le ventilo soit une condition de demarrage du PC
non c'est vrai
mais avant de ne plus marcher il y a eu une période où ne fonctionnait plus bien : lenteur au démarage etc
j'ai donc ouvert mon pc pour jeter un coup d'oeil et j'ai vu que le ventilo de la carte mère était grillé et ne tournait plus.
c'est un peti ventilo environ 47mm avec 2 accroches pour le fixer.
j'ai trouver aucun équivalent sur les sites de vente de matériel...
mais avant de ne plus marcher il y a eu une période où ne fonctionnait plus bien : lenteur au démarage etc
j'ai donc ouvert mon pc pour jeter un coup d'oeil et j'ai vu que le ventilo de la carte mère était grillé et ne tournait plus.
c'est un peti ventilo environ 47mm avec 2 accroches pour le fixer.
j'ai trouver aucun équivalent sur les sites de vente de matériel...