Surchauffe de composant curieux

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de constater que l'un de composant etait bouillant celui-la :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG001096558.JPG

est-ce normal?
sa mfou a moitier les boule

19 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

Brulant, non. Mais chaud oui.

Tu as overclocké ton CPU ?
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non non je te jure il est bouillant faut jtrouve un termometre voir combien il est mes c horrible et non je vien pas dovercloker mon cpu je vien de formater mon pc pour reinstaller windows
0
w.a.n.d.e Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

Désolé, j'ai mal écrit ma phrase ^^.

Oui il est bouillant.

Avant était-il aussi chaud ?
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

jai pas eu loccasion de toucher (fin pas eu lidee de toucher) c kan je rangait mes fil sa ma toucherr la main et la jai senti ma douleur lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il fesait chaud dans la pièce ? Et ton ordinateur était utilisé ?
0

perso jai 16ans et ma fenetre est tout le temps ouverte il doit faire 20°c dans la piece et mon pc est allumer ouai jai prit sa temperature (lol) et il depasse les 50°c
0

Sa fait chaud quand même !

Tu as nettoyer les ventilos du PC ?
0

il sont tout neuf tout beau yen a un en bas
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG002061560.JPG
et un deriere en haut
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMG003042294.JPG
et sur la proc aussi
0

Le temps ,que le PC ne s'eteint pas normalement c'est normal.

Mais c'est un PC acheté en magasin ?
0

non monter moi meme il y a 2mois deja
0

C'est quelle carte mère ?
Donne ta config complète.
0
inov8 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Perso mon pc est très très chaud en jeu ma carte graphique monté à 88° et pour te dire aucun ventillo dessus juste refoidissement passif alors ta carte mère peut être à 50° perso je trouve pas sa très chaud si tu as une bonne config
0

Une carte graphique ça ne chauffe pas pareil qu'une carte mère.
0
inov8 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouais mais ma carte lère tourne dans les 55° maintenant avec mon noubeau boitier avec 3 ventiloo je sais pas =)

Et aussis sa dépend sa config .
0

Tu as vérifié dans ton BIOS que tout était bon ?
0

que quoi etait bon ?? c quoi le bios
0

Quand tu allumes ton PC, appui sur suppr ou F10.

Je penseais au Vcore. Vue que tu ne sais pas ce que c'est. Ca doit etre bon.
0

ok jveii essayer
0

jai pas trouver de Vcor
0