Speedfan n'arrive pas a controler mon ventilo
djpelo66
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
djpelo66 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djpelo66 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Tt le monde
Voila j'ai un probleme mon ordi(DELL DIMENSION 5150) ne ventiler pas assez et mon pc s'etaigner tout seul malheuresement. alor j'ai un ami qui ma dit insstalle speedfan tu pourra controler tes ventilo a ma grande surprise
mes ventilo ne changer pas de vitesse d'un pousse.
J'aimerais savoir pourquoi mes ventilateur ne change pas de "RPm" Et comment faire pour pouvoir les controler merci d'avance de vos reponse et PLiz Help
Voila j'ai un probleme mon ordi(DELL DIMENSION 5150) ne ventiler pas assez et mon pc s'etaigner tout seul malheuresement. alor j'ai un ami qui ma dit insstalle speedfan tu pourra controler tes ventilo a ma grande surprise
mes ventilo ne changer pas de vitesse d'un pousse.
J'aimerais savoir pourquoi mes ventilateur ne change pas de "RPm" Et comment faire pour pouvoir les controler merci d'avance de vos reponse et PLiz Help
A voir également:
- Speedfan ne detecte pas le ventilateur
- Speedfan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ventilateur - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
12 réponses
Bonjour,
D'après ce que j'ai lu Speedfan semble avoir des problèmes : à savoir qu'il ne détecte pas de nombreux périphériques, il ne fonctionne que si des sondes sont installées dans l'ordi (pour la température) et plusieurs disent qu'il donne des infos sur le températures des composants, sur la vitesse des ventilateurs; mais qu'il ne PEUT PAS contrôler les vitesses. A confirmer.
D'après ce que j'ai lu Speedfan semble avoir des problèmes : à savoir qu'il ne détecte pas de nombreux périphériques, il ne fonctionne que si des sondes sont installées dans l'ordi (pour la température) et plusieurs disent qu'il donne des infos sur le températures des composants, sur la vitesse des ventilateurs; mais qu'il ne PEUT PAS contrôler les vitesses. A confirmer.
si speedfan ne les geres pas c'est surement que ce ne sont pas des ventilos a vitesse variable!ensuite si ton pc chauffe vois si la poussiere est installer dedans,verifie la pate thermique du processeur ou change tout simplement de ventilo en prenant un plus performant
pour hunter55 oui c'est ca moi il me donne toutes mes temp mais par contre ne gere aucune vitesse de ventilateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, remarque que dans les ordis récents en général les vitesses des ventilateurs sont ajustées automatiquement en fonction des températures. Je ne sais pas pour le tien.
C'est les températures intérieures du pc, de la carte mère ou du processeur? quelle marque et type le processeur?