Probleme bruit ventilateur
Résolu
christhepatate
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un vieu hp pavillon de 7 ans je croit ...et depuis 5 ans il fait un bruit horible des que je lance une petite aplication "VuuuuuuHHHHH" souvent lordi transforme ma chambre en hamam...jai remarque que jariver a arreter le bruit en ouvrant la fenetre et un ventilateur dans la chambre... jai demonter 3,4 fois pour depousiere tout linterieur....mais rien a faire sa ne change rien .... HELP...
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mais ya pas de systeme dexploitation daileur jesite entre me lancer dans linux ou prendre windows xp pro sp3
en voila un : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2863904-PC-Pavilion-Slimline-s5108fr-Athlon-X2-7550-4Go-500Go-GeForce-G210-Windows-Vista-premium-64bit.htm
jpense jver prendre celui que jter montrer et metre linux ...vais chercher un tutoriel linux pour les debutant...xD