Ventilo bien instaler ?

rsx94290 -  
 adh44 -
bonne nuit a tous

jai un ordinateur et je vien de rajouter un ventilo sur le coter droit de ma tour je lai posistionner pour qur l air frai entre dans l ordi juste derriere le ventilo il ya le ventilo du processeur qui degage endirai tres peut d air je voudrai savoir si il est est bien positioner sachant que j ai entou environ 5 ventilo merci de vos repponce futur

7 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Moi personnellement je te conseille le contraire comme sa l'aire chaud du processeur que le ventilo de celui-ci souffle est directement aspirer hors de la tours
0
rsx94290 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui cest se que je penssait mais le ventilo du processeur ne degage pas enorment de chaleur et comme du coter droit de ma tour il y a mon bureau sa risque pas de boucher l evacuation ?
0
adh44

moi,je pense que t'il faud un nouveau ventirad pour le processeur à la place de mettre plusieur ventilo
0
rsx94290 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cest celui d orgine intel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

comme le dis adh44 il est préférable d'avoir moin de ventilo et de changer ton ventilo de processeur de plus tu réduira considérablement le bruit.
0

ok je cherche rai pour le ventirad merci
0
adh44

petit conseil prend de la bonne pate thermique sa reduira la chaleur du CPU
0