Gros problème de surchauffe avec hd4870
capekpotato
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
capekpotato Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
capekpotato Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment opté pour une sapphire hd4870 mais je suis étonné des températures atteintes par le gpu.
Je faisait du 68° au repos et près de 90° en pleine activité. Avec de telles températures mon ventilateur faisait bien entendu un bruit d'aspirateur . J'ai donc changé le ventilateur originel pour un Artic Cooling Accelero s1 rev2. Le problème c'est que malgré le silence retrouvé , j'atteins désormais 100° dans GTAIV ou Just Cause 2 au bout d'une seule minute de jeu juste avant que ces jeux crachent.
Est ce normal? Y a t'il d'autre ventirad silencieux et encore plus puissant ?
J'ai récemment opté pour une sapphire hd4870 mais je suis étonné des températures atteintes par le gpu.
Je faisait du 68° au repos et près de 90° en pleine activité. Avec de telles températures mon ventilateur faisait bien entendu un bruit d'aspirateur . J'ai donc changé le ventilateur originel pour un Artic Cooling Accelero s1 rev2. Le problème c'est que malgré le silence retrouvé , j'atteins désormais 100° dans GTAIV ou Just Cause 2 au bout d'une seule minute de jeu juste avant que ces jeux crachent.
Est ce normal? Y a t'il d'autre ventirad silencieux et encore plus puissant ?
A voir également:
- Gros problème de surchauffe avec hd4870
- Votre pile surchauffe veuillez la retirer - Forum Mobile
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- &Quot;Votre pile surchauffe veuillez la retirer. " - Forum Wiko
- Message surchauffe samsung - Forum Samsung
- Comment savoir si mon pc surchauffe - Guide