Comment acceder au ventilo Hp DV6000

dante1351 -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Alors voila mon pc portable chauffe extrêmement et fait un bruit monstre je suis sur que sa vient de la poussiere accumulé dans le ventilo.....

J'ai tenté d'y accéder mais pas moyen de faire sauter la coque du dessous.....J'ai enlevé toute les vis , j'ai put accéder au DD et au ram mais pas moyen d'acceder au ventilo.....

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci d'avance :D
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Regarde au dessus des touches de fonction (F1,F2, ...) si il n'y a pas de "clips" à enlever.
0
dante1351

comment sa tu veut que je leve les touches pour regarder dessous?????

si oui comment faire pour pas les casser je veut pas forcer..... ;)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

c'est une grande partie du dessous qu'il faut enlever

surtout pas le clavier

à+
0
dante1351

bin oui je c mais j'arrive pas justement a enlever cette partie tu serait comment faire ou un lien qui le montre??????

J'ai un peu chercher mai jtrouve pas :(
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour le HP DV 9000 , il faut en démonter avant d' accéder au ventilateur
il est sous la partie qui est en avant dans la vidéo , avec les ouvertures d'aération

partie 1/6
https://www.youtube.com/watch?v=kL0SypUrx9Q
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dante1351

oui pour les dv9000 ton lien est parfait mais moi jai un dv6000 est le dessous n'est pas pareil......

Aurait tu un otre lien a proposer???? ;)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

le principe est le même
il faut repérer les parties

commencer par les petites parties , si la partie ventilateur les supporte
il y a toujours des ouïes de ventilation
0