A voir également:
- Probleme nouveau ventilateur
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- J'ai été banni de Coco et on me demande de payer ✓ - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 18:48
8 avril 2010 à 18:48
salut
le ventilo de ta tour... ? on es d'accord, pas celui du proc ?
le message apparait où, sur l'écran de l'ordi ? ou sur un panneau de contrôle de la tour ?
sinon, tu connais le modèle de la tour ?
le ventilo de ta tour... ? on es d'accord, pas celui du proc ?
le message apparait où, sur l'écran de l'ordi ? ou sur un panneau de contrôle de la tour ?
sinon, tu connais le modèle de la tour ?
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 18:58
8 avril 2010 à 18:58
Salut,
Et il es brancher où ?
Sur la Carte Mère directement ou a l'alim ?
Et il es brancher où ?
Sur la Carte Mère directement ou a l'alim ?
Oui c'est bien le ventilo de la tour il est branché sur la carte mère ( en le branchant sur l'alim il parrai fonctionner correctement). Le pc est un HP pavillion a6017.fr et le message s'affiche sur l'écran.
Je l'ai bien rebranché au même endroit que l'ancien. J'ai quand même l'impression qu'il tourne un peu bas ( sur l'alim) y'a-t-il un moyen de controler sa vitesse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même en étant branché sur l'alim?
Pour info ... Mes trois ventilo de boitier sont brancher a mon alimentation et je règle leur vitesse de rotation dans le BIOS ... Et oui c'est sa la technologie ... Elle avance vite mon petit ;)
Donc bon ,, ma carte mère est récente et le BIOS est flasher ,, mais même pas flasher je pouvais réglé ... C'est pour sa que je lui dit de chercher ... Je pense qu'il peut aussi !
Donc bon ,, ma carte mère est récente et le BIOS est flasher ,, mais même pas flasher je pouvais réglé ... C'est pour sa que je lui dit de chercher ... Je pense qu'il peut aussi !
ok je vais regarder ça. sinon y'a-t-il une importance qu'il soit branché sur l'alim ou sur la cm? ( 2fils ou 3fils).