Recherche ventilateur carte vidéo

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2010 à 11:41
Bonjour,savez-vous ou je pourrais trouver un ventilateur compatible avec ma carte graphique Nvidia Geforce 8400 GS?Merci
A voir également:

4 réponses

mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 27
5 avril 2010 à 00:03
tu n as qu a aller voir un technicien qui a des cartes occasion ou hs et il te trouvera un ventilo pour rois fois rien!
sinon chaque constructeur posséde son propre type de ventilateur et de radiateur ,alors si tu trouve pas change le radiateur aussi,,sinon avec le systeme D : 2 vis et ventilo de 6cm ou 8cm tu peux l accrocher a la carte et le relier a la carte ou la carte mère via le port du system fan
sinon une 8400gs qui fonctionne sans ventilo c est pas grave mais juste fais attention a l aeration du boitier et de la carte
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 00:08
Ok et merci.J'ai démonté le radiateur en cuivre pour que le pc puisse fermé correctement.J'avais un ventilateur de carte graphique ATI que j'ai voulus mettre sur la Nvidia mais,les vis de fixation à ressort du ventilateur de l'ATI ne sont pas aligné avec la Nvidia.De plus aurais-je la pâte thermique avec le ventilateur?
0
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 27
5 avril 2010 à 00:23
avant tout :::il ya radiateur et ventilateur a ne pas confondre!!!!!!
tu as enlever le radiateur en cuivre,ce n est pas bon!il faut le remettre!!!!sinon la carte pêut griller!
la patte thermique ne coute pas plus de 5euros(dans le cas le plus pire qualité standard!)
mon conseille est d aller voir un technicien ou de chercher une carte hs qui a le meme dissipateur
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 11:41
Merci pour ces conseilles...Bon Lundi de Pâque
0