Ventilateur souffle fort :@
adem96
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
adem96 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adem96 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je joue à un jeu en 3D mais quand j'y joue pendant 10 minutes, il y a un souffle hyper assourdissant du ventilateur et ce n'est pas très agréable.
Vous pourriez m'expliquer pourquoi? ^^
Merci d'avance, Adem96.
Voilà, je joue à un jeu en 3D mais quand j'y joue pendant 10 minutes, il y a un souffle hyper assourdissant du ventilateur et ce n'est pas très agréable.
Vous pourriez m'expliquer pourquoi? ^^
Merci d'avance, Adem96.
A voir également:
- Ventilateur souffle fort :@
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
- Fort maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Alerte : Arnaques à éviter sur Maillot de foot pas cher ! - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour
IL serait peut être envisageable de faire un petit nettoyage....
A la longues la poussière obstrue plus ou moins les bouches d'aération, se dépose sur les pales des ventilos et sur les ailettes de refroidissement du processeur et autres...
Résultat des courses le refroidissement devient moins efficace et lors de l'utilisation de certains logiciels gourmand en ressources... le PC chauffe.
Les ventilos s'emballent dans le meilleur des cas et si cela perdure trop on va aller à la mise en sécurité du PC... Extinction automatique.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
IL serait peut être envisageable de faire un petit nettoyage....
A la longues la poussière obstrue plus ou moins les bouches d'aération, se dépose sur les pales des ventilos et sur les ailettes de refroidissement du processeur et autres...
Résultat des courses le refroidissement devient moins efficace et lors de l'utilisation de certains logiciels gourmand en ressources... le PC chauffe.
Les ventilos s'emballent dans le meilleur des cas et si cela perdure trop on va aller à la mise en sécurité du PC... Extinction automatique.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Surtout quand il n'y est pas...!!!!
pas grave pour le HS et merci pour les logiciels ;)
euh autre chose, pour les logiciels faus configurer ou autre pour plus que ça souffle ou c'est automatique une fois le logiciel téléchargé ?
Merci a+ ^^
euh autre chose, pour les logiciels faus configurer ou autre pour plus que ça souffle ou c'est automatique une fois le logiciel téléchargé ?
Merci a+ ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Black Sun > Tu pourrais me dire comment il faut faire et ou cliquer pour plus que le Ventilo tourne à fond ? Merci :)
Ps: J'ai installé Everest.
A+
Ps: J'ai installé Everest.
A+
Ou sinon, ya sa : https://www.erenumerique.fr/
Refroidissement a HUILE
C'est innovant, rare et tellement efficace et surtout 0 décibel, la classe ^^
a++
Refroidissement a HUILE
C'est innovant, rare et tellement efficace et surtout 0 décibel, la classe ^^
a++