J'ai un moteur de BMW année 80 comme ventilo
jimmy21
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jimmy21 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmy21 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
il y a pas si longtemps de cela j'ai acheté mon compaq presario CQ60. au début tout allait bien. seulement ces derniers temps le ventilateur de refroidissement fait un de ces bruits en tournant c'est incroyable ! il tourne fort et quand je suis quelque part tout le monde entend mon ventilateur.
un pote m'a dit de mettre un aspirateur juste aux sorties de l'ordi pour aspirer la poussière qui peut causer ca mais pas encore essayé. on m'a aussi dit de le démonter mais franchement jsui pas trop chaud pour démonter un ordinateur portable.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
il y a pas si longtemps de cela j'ai acheté mon compaq presario CQ60. au début tout allait bien. seulement ces derniers temps le ventilateur de refroidissement fait un de ces bruits en tournant c'est incroyable ! il tourne fort et quand je suis quelque part tout le monde entend mon ventilateur.
un pote m'a dit de mettre un aspirateur juste aux sorties de l'ordi pour aspirer la poussière qui peut causer ca mais pas encore essayé. on m'a aussi dit de le démonter mais franchement jsui pas trop chaud pour démonter un ordinateur portable.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- J'ai un moteur de BMW année 80 comme ventilo
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Moteur de recherche 1fichier ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chanson année 80 tututu ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- 21 trimestre en année - Forum Excel
3 réponses
salut.ton copain a raison...aspire les saleté avec un aspirateur mais le mieux est de demonter la protection de dessous pour pouvoir mieux aspirer les poussieres....et regle l'aspi sur la vitesse minimun car si c'est trop fort tu risque de griller ton ventilo....par contre n'utilise pas les bombes de nettoyage a air pulsé du commerce....ca boussile les contact.A+
Déja on insulte pas BMW, c'est pas gentil.. tu aurai dis comme une citroen :))
ton copain et phak74 on juste. si le ventio fais du bruit, c'est qu'il y a trop de poussiere autour du proc et il n'arrive plus a le refroidir. évite aussi de telecharger des programmes de reglage pour ventilateur. ils ralentiron ton pc et risquent de griller le proc si'l le ralentit le ventilo.
A++
ton copain et phak74 on juste. si le ventio fais du bruit, c'est qu'il y a trop de poussiere autour du proc et il n'arrive plus a le refroidir. évite aussi de telecharger des programmes de reglage pour ventilateur. ils ralentiron ton pc et risquent de griller le proc si'l le ralentit le ventilo.
A++