Mon pc ne s'allume plus (ventilo s'arrête)

Thomy -  
mazemaze Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc ne s'allume plus. Les ventilos (boitier et cpu) tournent - d'1 seconde et s'arrêtent. Le problème a commencé il y a 1 mois quand mon pc est devenu trop trop lent. Puis, un jour plus rien. J'ai testé l'alimentation sur un autre pc et elle marche bien. J'ai vérifié l'interrupteur il n'a pas de problème. est ce que ça pourrait être le processeur ou la carte mère ?

3 réponses

  1. mazemaze Messages postés 91 Statut Membre 82
     
    Salut

    Vu ce que tu dis je penserais plus à la carte mère qui doit être morte. Si le cpu les ventilos sont ok je vois pas autre chose.
    0
  2. Thomy
     
    Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas testé mon cpu. La barrette mémoire et le disque dur fonctionnent bien car je les ai aussi testés. J'ai tout nettoyé, pas de poussière. Il n'y a aucun élément cramé. Mais le pc ne donne aucun signe de vie.
    0
  3. mazemaze Messages postés 91 Statut Membre 82
     
    Désolé pour l'erreur, mon opinion vient du fait que un de mes ordi avez le même comportement et c'était la carte mère qui était morte.
    0