Vitesse Ventilos!
Assassin'sCreed
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Assassin'sCreed Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Assassin'sCreed Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve que ma tour fait un peu trop de bruit à mon gout et j'aimerais diminuer la vitesse de certains ventilos, en particulier celui du ventirad du CPU et celui de l'alim car j'ai remarqué que le bruit vient de ces 2 ventilateurs.
J'ai essayer de télécharger Speedfan et de le configurer mais je n'arrive pas du tout, même avec les tutos du web =(.
J'ai une carte mère Gigabyte Ga-Ep45-Ds3l.
Merci d'avance...
Je trouve que ma tour fait un peu trop de bruit à mon gout et j'aimerais diminuer la vitesse de certains ventilos, en particulier celui du ventirad du CPU et celui de l'alim car j'ai remarqué que le bruit vient de ces 2 ventilateurs.
J'ai essayer de télécharger Speedfan et de le configurer mais je n'arrive pas du tout, même avec les tutos du web =(.
J'ai une carte mère Gigabyte Ga-Ep45-Ds3l.
Merci d'avance...
A voir également:
- Vitesse Ventilos!
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Modifier vitesse video iphone - Guide
4 réponses
Oh mon Dieu !!
Si tes ventilos font du bruit, c'est qui tournent à fond. Si ils tournent à fond, c'est que ton pc chauffe à fond.
A ta place, je ne toucherais à rien.
Rajoute plutot un autre ventilo
Si tes ventilos font du bruit, c'est qui tournent à fond. Si ils tournent à fond, c'est que ton pc chauffe à fond.
A ta place, je ne toucherais à rien.
Rajoute plutot un autre ventilo