Probleme Ventilo/temperature puis blackout

Fermé
Madraven - 14 avril 2010 à 16:08
 Madraven - 19 avril 2010 à 21:18
Hello tout le monde !

Je me décide à poster ici car j'ai un gros probleme actuellement.

Depuis un bon moment le ventilo de mon pc portable ( Asus m50vm) fait vraiment beaucoup beaucoup de bruit, et en plus un bruit irregulier. Et hier soir le ventilo ne marche plus, je décide donc daller vite fait sur internet pour savoir ce qu'il se passe tout en regardant une vidéo. Apparemment ça a fait chauffer mon pc sans ventilo, il s'est donc éteint tout seul après avoir atteint genre 150° C...
Ce matin je décide de nettoyer le ventilo soignesement, il était vraiment crade, le radiateur aussi. Je remonte tout et la ça démarre plus. Je viens de reessayer un coup la , il démarre, c'est à dire que les ptites lumières sont allumées, mais ne fait aucun bruit et l'écran reste noir.
Je ne sais plus quoi faire, jhabite a paris donc jsuis allé voir les tarifs de montgallet, 50euros le devis lol, c'est mort.
Donc je voulais savoir si vous aviez une idée de ce qu'il s'est passé.. Est-ce juste le ventilo qui est mort ? ou un truc a cramé quand le ventilo a laché ? ( j'ai rien senti de cramé en tout cas ).

Merci d'avance pour votre aide, j'peux plus bosser sans mon pc =( ( ni jouer a tf2 ;p )
à bientot

Madraven

4 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
14 avril 2010 à 16:28
tu la nettoyer avec quoi ton ordi et ton ventilo ??

0
Chiffon, coton tige et aspirateur, en faisant bien gaffe.
0
Personne ne saurait quoi faire ?
0
Bon alors quelqu'un saurait peut être m'indiquer un forum ou on peut véritablement trouver de l'aide ?
0