Mon Portable se chauffe
choufou
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
choufou Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choufou Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
mon pc portable se chauffe beaucoup apres une demi heure presque de marche et surtout quand je regarde un film ou ... le video se ralentit et se coupe; je le touche je le trouve tellement chaud. apres je dois l'eteigné et attendre un peu et je le reallume. puis -je savoir pourquoi SVP!
pentium 4 1.8 ghz 512 de RAM
XP Pack2 IE8
MERCI
mon pc portable se chauffe beaucoup apres une demi heure presque de marche et surtout quand je regarde un film ou ... le video se ralentit et se coupe; je le touche je le trouve tellement chaud. apres je dois l'eteigné et attendre un peu et je le reallume. puis -je savoir pourquoi SVP!
XP Pack2 IE8
MERCI
A voir également:
- Mon Portable se chauffe
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
bonjour
avant tout il faut voir si ton pc le ventilation et les aérations ne sont pas pleines de poussière.(la poussière engendre la surchauffe.)
si tu ne pose pas ton pc sur ton lit, coussin, couverture.
et puis il y a la configuration matérielle qui peu être faible par rapport aux vidéos .
avant tout il faut voir si ton pc le ventilation et les aérations ne sont pas pleines de poussière.(la poussière engendre la surchauffe.)
si tu ne pose pas ton pc sur ton lit, coussin, couverture.
et puis il y a la configuration matérielle qui peu être faible par rapport aux vidéos .
choufou
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
merci bien de votre reponse. en faite je l ai depoussieré et je le pose ke sur la table mai kome tu as dit peut etre il me faut plus de memoire; merci
tu as aussi le processeur P4 qui est de basse fréquence 1.8Ghz
et ta ram est minimum.
donc pas saisi que ton pc chauffe avec les vidéo.
ton pc est bon pour la bureautique et pas plus .
tu as aussi le processeur P4 qui est de basse fréquence 1.8Ghz
et ta ram est minimum.
donc pas saisi que ton pc chauffe avec les vidéo.
ton pc est bon pour la bureautique et pas plus .
1.8 Ghz de processeur,512 MB de ram.c'est plus que suffisant pour faire des applcation multimédia comme régarder la vidéo car j'ai un cousin qui a un Pentium 3 qui tourne à 800 Mhz avec 256 MB de RAM et qui arrive sans problème à lire ses vidéos.
essaie de vérifer que les systemes d'aération fonctionnent correctement et que les trous d'ération ne sont pas bouchés
essaie de vérifer que les systemes d'aération fonctionnent correctement et que les trous d'ération ne sont pas bouchés
Oui aucun problème avec la config le pc peux faire tourner des vidéos sans trop forcer
en revanche la température et bien la cause des ralentissement
avec l'age ta pate thermique ne doit plus être aussi efficace et avec l'arrivé de l'été la chaleur ambiante d'une pièce augmente du coup ton processeur et ton chipset graphique refroidisse beaucoup moins bien qu'en hiver
verifie dans ctrl alt suppr les processur qui te bouffe le plus d'energie et essaye de reduire les applications ouverte pendant que tu regarde un film pour réduire le travail de ton processeur et donc ça surchauffe
ensuite essaye de surelever ton ordi en ne bouchant pas les bouches d'aération d'entré (sous le pc) et de sorti (sur le coté) ou derrière
en revanche la température et bien la cause des ralentissement
avec l'age ta pate thermique ne doit plus être aussi efficace et avec l'arrivé de l'été la chaleur ambiante d'une pièce augmente du coup ton processeur et ton chipset graphique refroidisse beaucoup moins bien qu'en hiver
verifie dans ctrl alt suppr les processur qui te bouffe le plus d'energie et essaye de reduire les applications ouverte pendant que tu regarde un film pour réduire le travail de ton processeur et donc ça surchauffe
ensuite essaye de surelever ton ordi en ne bouchant pas les bouches d'aération d'entré (sous le pc) et de sorti (sur le coté) ou derrière
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question