Ventilateur portable HS.. support ventilé OK?
stimach
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Compaq Presario V5009EA dont le ventilateur est HS.
J'ai essayé de trouver un ventilateur de rechange mais apparemment introuvable sur le net.
C'est un SUNON Maglev tournant avec 5V et 1,8W.
Est ce qu'il est possible de le remplacer par un support ventilé pour ordinateur portable? Est ce que le refroidissement sera suffisant?
J'ai vu des ventilateurs pour portables mais pas avec la même puissance. Est ce que prendre un ventilateur avec une puissance nominale plus forte pose problème ( 5V-0,5A ou sinon g en vu un à 3W)
Merci pour vos conseils et votre aide.
J'ai un ordinateur portable Compaq Presario V5009EA dont le ventilateur est HS.
J'ai essayé de trouver un ventilateur de rechange mais apparemment introuvable sur le net.
C'est un SUNON Maglev tournant avec 5V et 1,8W.
Est ce qu'il est possible de le remplacer par un support ventilé pour ordinateur portable? Est ce que le refroidissement sera suffisant?
J'ai vu des ventilateurs pour portables mais pas avec la même puissance. Est ce que prendre un ventilateur avec une puissance nominale plus forte pose problème ( 5V-0,5A ou sinon g en vu un à 3W)
Merci pour vos conseils et votre aide.
A voir également:
- Ventilateur portable HS.. support ventilé OK?
- Ventilateur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic