Ordi portable qui fait du bruit et chauffe...
Benou
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon pc portable (que j'ai depuis huit mois) chauffait pas mal et des fois, ça lui arrive de faire plus de bruit que d'habitude et ça, ça arrive de plus en plus souvent donc ça commence à m'inquiéter.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où ça pourrait venir ? En plus, je fait bien attention maintenant à ce qu'il soit bien aéré donc je trouve ça vraiment bizarre...
Merci pour votre aide.
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon pc portable (que j'ai depuis huit mois) chauffait pas mal et des fois, ça lui arrive de faire plus de bruit que d'habitude et ça, ça arrive de plus en plus souvent donc ça commence à m'inquiéter.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où ça pourrait venir ? En plus, je fait bien attention maintenant à ce qu'il soit bien aéré donc je trouve ça vraiment bizarre...
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Ordi portable qui fait du bruit et chauffe...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
13 réponses
Salut !
J'ai aussi un ordi portable, il soufflait beaucoup et chauffait aussi.
J'ai ouvert un 'capot' dessous pour avoir accès au ventilo et j'ai enlevé toute la poussière qu'il y avait au niveau de la sortie d'air. (avec un pince)
Depuis, il ronronne =)
?~Buckethead~?
J'ai aussi un ordi portable, il soufflait beaucoup et chauffait aussi.
J'ai ouvert un 'capot' dessous pour avoir accès au ventilo et j'ai enlevé toute la poussière qu'il y avait au niveau de la sortie d'air. (avec un pince)
Depuis, il ronronne =)
?~Buckethead~?
Tu devrais nettoyer la ventilation moi aussi ca me l'a fait une fois la poussière retirée le ventilo tourne plus efficacement !
le problème c'est que je suis pas très... manuel...
c'est pas trop difficile à faire pour un débutant ?
c'est pas trop difficile à faire pour un débutant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Franchement j'en sais rien. Et comment ils le sauront ?
Mais ce que je te dis là, c'est de retirer un bout de plastique, et de retirer la poussière avant de remettre un bout de plastique. Rien de plus compliqué.
Mais ce que je te dis là, c'est de retirer un bout de plastique, et de retirer la poussière avant de remettre un bout de plastique. Rien de plus compliqué.
non, c'est un compaq presario mais le modèle je saurais pas dire précisément...
karivorax : par séchoir tu veux dire sèche-cheveux ? si oui je le passe ou ?
karivorax : par séchoir tu veux dire sèche-cheveux ? si oui je le passe ou ?
Justement, moi pour éviter la poussière, j'ai tout enlevé avec une longue pince. Les amas de poussières je les mettais sur un mouchoir.
J'ai fais ça pour éviter qu'il y en ai partout après.
J'ai fais ça pour éviter qu'il y en ai partout après.
Bon, j'ai tout nettoyé avec le sèche-cheveux et ça m'a l'air bon : en plus de ne plus chauffer autant, il fait également moins de bruit !
Donc merci à tous, et surtout à karirovax ;)
Donc merci à tous, et surtout à karirovax ;)