Pate thermique ventilateur carte graphique
Berenger35
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis son dernier dépoussiérage, mon ventilo de carte graphique ne cessait de tourner à haute vitesse après 5 min. de fonctionnement du PC.
Je me suis aperçu qu'en appuyant sur le ventilo pendant 30 secondes avant de mettre en marche le PC, la vitesse devenait à peu près raisonnable tout le temps de l'utilisation du PC.
J'ai donc pensé à la pâte thermique que j'avais récolté sur les doigts lors du démontage pour le nettoyage.
Je viens donc de le démonter à nouveau, de retirer l'ancienne pâte et d'en mettre de la neuve.
Malheuresement, c'est pire que ce que ça n'a jamais été.
Que puis-je faire ? Aidez moi SVP....
Bérenger
Depuis son dernier dépoussiérage, mon ventilo de carte graphique ne cessait de tourner à haute vitesse après 5 min. de fonctionnement du PC.
Je me suis aperçu qu'en appuyant sur le ventilo pendant 30 secondes avant de mettre en marche le PC, la vitesse devenait à peu près raisonnable tout le temps de l'utilisation du PC.
J'ai donc pensé à la pâte thermique que j'avais récolté sur les doigts lors du démontage pour le nettoyage.
Je viens donc de le démonter à nouveau, de retirer l'ancienne pâte et d'en mettre de la neuve.
Malheuresement, c'est pire que ce que ça n'a jamais été.
Que puis-je faire ? Aidez moi SVP....
Bérenger
A voir également:
- Pate thermique ventilateur carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
avant de mettre de la pate il faut nettoyer à fond (plus aucune trace visible) l'ancienne pate
Si ca colle fort utiliser du diluant
mettre une petite quantité de pate , à l'argent c'est mieux !
en mettre trop c'est pire que mieux
Si ca colle fort utiliser du diluant
mettre une petite quantité de pate , à l'argent c'est mieux !
en mettre trop c'est pire que mieux
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Donc d'après vous, il faudrait que je recommence l'opération.
Quelle quantité mettre car il y avait un applicateur sous forme de carte livré avec mais ça ne fonctionne pas du tout... ça étale partout...
Comment faire pour tout bien nettoyer sachant que je n'arrive pas à débrancher le ventilateur, j'arrive juste à le déboiter de la plaque ?
Merci pour votre réponse.
Donc d'après vous, il faudrait que je recommence l'opération.
Quelle quantité mettre car il y avait un applicateur sous forme de carte livré avec mais ça ne fonctionne pas du tout... ça étale partout...
Comment faire pour tout bien nettoyer sachant que je n'arrive pas à débrancher le ventilateur, j'arrive juste à le déboiter de la plaque ?