Filtre air ventilo
nodapio
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que dans ma tour l'air ambiante n'est pas trop chaude et pourtant l'air qui sort l'est beaucoup plus !
Devant le blowhole se trouve un sorte de fitre à air en métal, j'ai l'impression que c'est ça qui chauffe l'air !
Puis-je le retirer sans risque ?
je viens de me rendre compte que dans ma tour l'air ambiante n'est pas trop chaude et pourtant l'air qui sort l'est beaucoup plus !
Devant le blowhole se trouve un sorte de fitre à air en métal, j'ai l'impression que c'est ça qui chauffe l'air !
Puis-je le retirer sans risque ?
A voir également:
- Filtre air ventilo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Filtre manga - Accueil - TikTok
4 réponses
Tu as déjà vu un filtre chauffer de l'air, banane ?
Ce qui fait chauffer l'air c'est le fonctionnement des composants électroniques de ton ordinateur. Si on met un ventilateur et un circuit d'air, c'est justement pour évacuer la chaleur dissipée par l'électronique.
Ce qui fait chauffer l'air c'est le fonctionnement des composants électroniques de ton ordinateur. Si on met un ventilateur et un circuit d'air, c'est justement pour évacuer la chaleur dissipée par l'électronique.
Nn mais ça je sais bien ! C'est que l'air juste devant le filtre à air est à une température x et l'air qui ressort du filtre à air est à une température x * 2 ! Le filtre est plein de poussière est-ce que ça peut venir de ça ?
bonjour,
le filtre devant ton entrée d'air est destiné à empêcher la poussière de rentrer dans le PC : il faut le nettoyer régulièrement :)
si tu enlèves le filtre, la poussière ira dans ton PC, sur les ventilos CPU et carte graphique, c'est ca que tu veux ?
et il ne crée aucune chaleur^^ sinon, dépose un brevet, vite !
le filtre devant ton entrée d'air est destiné à empêcher la poussière de rentrer dans le PC : il faut le nettoyer régulièrement :)
si tu enlèves le filtre, la poussière ira dans ton PC, sur les ventilos CPU et carte graphique, c'est ca que tu veux ?
et il ne crée aucune chaleur^^ sinon, dépose un brevet, vite !