Chauffage anormal de pc hp
utilisateurHP
-
Romainking Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romainking Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai constaté dernièrement que mon pc hp 6720s se chauffe beaucoup, et qu'il fait beaucoup de bruit, je ne sais pas c'est dût à quoi et comment je peux le réparer?
Merci pour votre aide
J'ai constaté dernièrement que mon pc hp 6720s se chauffe beaucoup, et qu'il fait beaucoup de bruit, je ne sais pas c'est dût à quoi et comment je peux le réparer?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Chauffage anormal de pc hp
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
bonsoir
comme le dit baniabai, il faut nettoyer le boitier :
- grilles d'aspiration et filtre anti poussière
- radiateur et ventilateur (pas de jet de gaz en direct dessus sinon ca abime les pales et le moteur)
comme le dit baniabai, il faut nettoyer le boitier :
- grilles d'aspiration et filtre anti poussière
- radiateur et ventilateur (pas de jet de gaz en direct dessus sinon ca abime les pales et le moteur)
A j'ai aussi une autre possibilité moi mon pc portable avait un autre problème que de la poussière dans le ventilateur : plus de ventilateur processeur mais la sa se remarque température moyenne au repos :78°C
Merci pour réponses, mais je voudrais savoir comment je peux faire le netoyage du ventillateur ou bien ça sera necessire de faire ce netoyage chez un technicien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question