URGENT....pc portable en suchauffe
monkydace
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
rlo -
rlo -
Bonjour,
j'ai un pc portable compaq presario CQ 61 avec avec un processeur pentium dual core et je l'ai depuis 6 mois, mais depuis un certain temps, j'ai quelque probleme de surchauffe, la temperature attention facilement 75° au bout de 2 ou 3 heures d'utilisation et le pc brule d'en bas, j'enleve toujour la batterie et je le branche au secteur.
je ne sais si c'est un probleme de ventilo ou le secteur de la batterie
si vous pouvez me repondre la plus vite possible
merci d'avance
j'ai un pc portable compaq presario CQ 61 avec avec un processeur pentium dual core et je l'ai depuis 6 mois, mais depuis un certain temps, j'ai quelque probleme de surchauffe, la temperature attention facilement 75° au bout de 2 ou 3 heures d'utilisation et le pc brule d'en bas, j'enleve toujour la batterie et je le branche au secteur.
je ne sais si c'est un probleme de ventilo ou le secteur de la batterie
si vous pouvez me repondre la plus vite possible
merci d'avance
A voir également:
- URGENT....pc portable en suchauffe
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Hello,
première chose, faire un bon dépoussiérage du pc avec une bonbonne d'air comprimée.
Ensuite tu devrait acheter ce genre de support, et ton portable s'en portera mieux, sa te permet d'aérer le portable en permanence pendant l'utilisation de celui ci.
première chose, faire un bon dépoussiérage du pc avec une bonbonne d'air comprimée.
Ensuite tu devrait acheter ce genre de support, et ton portable s'en portera mieux, sa te permet d'aérer le portable en permanence pendant l'utilisation de celui ci.
saag
Messages postés
2106
Membre
Dernière intervention
249
Faut lire tout le message, la réponse est dedans.
STEFYU
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Le support , tu pose ton pc portable dessus il chauffera moins car de l'air passe par les petit trous.