Surchauffe Pc Portable

Fermé
benja0509 - 12 juil. 2010 à 10:56
OConell Messages postés 139 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 12 juil. 2010 à 11:03
Bonjour,

voila j'ai un petit problème à vous soumettre, voila mon pc portable est littéralement brulant.. après téléchargement du logiciel Speed Fan, il est indiqué que mon processeur est à une température de 92°... ce qui est démentiel.

Quelles sont les solutions pour faire baisser au plus vite cette température... car on frise l'incendie ^^...

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

OConell Messages postés 139 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 8
12 juil. 2010 à 11:03
Salut

je sais pas ce que tu fais avec ton pc mais bon...
Déjà le minimum c'est de ne pas obstruer les entrées/sorties d'air (les ventilateurs - ne pas utiliser le pc portable sur des couvertures par exemple). En général, il y en as dessous et sur les cotés. Et encore mieux, sur-élever le pc grâce à des systèmes qui s'achètent en magasin (support pc portable avec ou sans ventilateur) ou simplement avec ce que tu as chez toi (boite de cd ou dvd par exemple)...

sinon regardes la-> https://www.commentcamarche.net/faq/8106-mon-ordinateur-chauffe-trop
0