Ventilateur processeur
Tom1712
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Tom1712 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tom1712 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté dernièrement le phenom II X4 965 BE. J'ai installer le ventilateur d'origine mais je trouve qu'il fait pas mal de bruit. De plus, ds la pièce où je me trouve, c'est temps-ci il fait relativement chaud (30°C) et mon processeur monte (qd je joue à crysis notemment) à 60-65°C et le ventilateur fait un bruit insupportable...
j'envisage donc de changer de ventilateur et j'ai trouvé celui ci
Coolink Corator DS dont voici les spécifications
http://www.clubic.com/shopping-535976-3-coolink-corator-ds.html
je voulais connaitre votre avis sur ce ventilateur... Y-a-t-il une grande différence avec le ventilateur d'origine d'amd? refroidira-t-il mieux mon processeur et surtout, fera-t-il moins de bruit?
merci d'avance
j'ai acheté dernièrement le phenom II X4 965 BE. J'ai installer le ventilateur d'origine mais je trouve qu'il fait pas mal de bruit. De plus, ds la pièce où je me trouve, c'est temps-ci il fait relativement chaud (30°C) et mon processeur monte (qd je joue à crysis notemment) à 60-65°C et le ventilateur fait un bruit insupportable...
j'envisage donc de changer de ventilateur et j'ai trouvé celui ci
Coolink Corator DS dont voici les spécifications
http://www.clubic.com/shopping-535976-3-coolink-corator-ds.html
je voulais connaitre votre avis sur ce ventilateur... Y-a-t-il une grande différence avec le ventilateur d'origine d'amd? refroidira-t-il mieux mon processeur et surtout, fera-t-il moins de bruit?
merci d'avance
A voir également:
- Ventilateur processeur
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique