Ventilos qui tournent trop vite

mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mes ventilos qui tournaient trop vite quand je regardais des vidéos sur internet.

J'ai décidé de changer la pâte thermique qui datait de 5 ans (j'ai dépoussiéré; enlevé le processeur mis la pâte thermique CPU + graphique ) .

Maintenant un autre plus encore plus violent apparait quand je lance rien qu'une petite application (on dirait un avion qui décolle).

Comment régler la vitesse de ses ventilos ??

Voici les températures Speedfan:

Ambient: 38 C
Remote 1: 60 C
Remote 2: 37 C
HD0: 38 C
Temp1: 48 C

Merci d'avance

3 réponses

enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ce sont les ventilos du boitier ou celui du proc-graphique qui tourne fort ?
0
mektrankil Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Il y a 2 ventilos : 1 pour le CPU (c'est celui qui tourne trop vite) et l'autre pour le boitier (qui tourne normalement)

il n'y a pas de ventilo pour la carte graphique.
0
enzo46 Messages postés 1363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Okk Bein le proc est a 60 degres donc normal qu'il tourne vite, soit tu l'a mal remonter soit c'es le ventilo qui commence a fatiguer
0