Reduire la vitesse d'un ventilo boitier
nageur33
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai rajouter aujourdui 2 ventilo dans ma tour mais il y en a un qui tourne trop vite 3264 tr/min au lieu de 1500tr/min max sa suffit pour aérer le boitier.
j'ai essayer speedfan mais ma carte mere n'est pas conpatible ( gigabit m61sme-s2)
j'ai essayer de changer des fils de mon ventilo (jaune sur rouge et vis versa ) sa ne marche pas il ne demarre pas mon ventilo a 3ping 1 noir /1rouge /1blanc
que faire pour baisser les vitesse?
j'ai rajouter aujourdui 2 ventilo dans ma tour mais il y en a un qui tourne trop vite 3264 tr/min au lieu de 1500tr/min max sa suffit pour aérer le boitier.
j'ai essayer speedfan mais ma carte mere n'est pas conpatible ( gigabit m61sme-s2)
j'ai essayer de changer des fils de mon ventilo (jaune sur rouge et vis versa ) sa ne marche pas il ne demarre pas mon ventilo a 3ping 1 noir /1rouge /1blanc
que faire pour baisser les vitesse?
A voir également:
- Reduire la vitesse d'un ventilo boitier
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Reduire clavier iphone - Guide
4 réponses
salut
tu peu avec sa c est un variateur pour un ventilo
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam_Variateur-de-Vitesse-pour-Ventilateur-Bracket-PCI-Fan-Controller__42633_fr.html
mais il existe avec ,aussi pour 3 ou 4 ventilo
a+ francky ps le site, mat le bien il on du bon matos pour ton probleme
tu peu avec sa c est un variateur pour un ventilo
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam_Variateur-de-Vitesse-pour-Ventilateur-Bracket-PCI-Fan-Controller__42633_fr.html
mais il existe avec ,aussi pour 3 ou 4 ventilo
a+ francky ps le site, mat le bien il on du bon matos pour ton probleme
je te remerci mais il n'y a que cette solution?
Tu ne peux pas bidouiller les fils vu que la commande de vitesse se fait en fonction de la tension d'alim.
Si ta carte mère n'est pas compatible speedfan ,trouve un autre logiciel (s'il en existe) sinon vu que tu n'as pas de potentiomètre (variateur) intégré sur ton boitier, tu n'as plus qu'à en acheter un...
Ce qui ,soit dit en passant, n'est pas une mauvaise idée.
Si ta carte mère n'est pas compatible speedfan ,trouve un autre logiciel (s'il en existe) sinon vu que tu n'as pas de potentiomètre (variateur) intégré sur ton boitier, tu n'as plus qu'à en acheter un...
Ce qui ,soit dit en passant, n'est pas une mauvaise idée.