Processeur qui chauffe, quelle solution ?

Nsl -  
 Nsl -
Bonjour,

Voilà, depuis que j'ai acheté mon ordinateur, un HP pavillion dv7, au bout de 3 mois, j'ai du l'envoyer afin de faire changer le processeur qui à grillé.
Celui-ci ce met à chauffer très vite, 90°C environ, avec seulement le lecteur windows media et firefox.
J'ai pas envie de devoir le renvoyer, surtout que sa garantie prend bientôt fin.
Que puis-je faire afin qu'il ne chauffe plus ? Changer de processeur ? Changer de ventilo ?

Je vous remercie d'avance de vos futurs réponse

A voir également:

7 réponses

olksi

Salut, tu peux peut-être acheter une ventilateur

http://www.ldlc.be/cat/140208.html
1
boumpass Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour ,
Meilheure reponse possible , c'est : 1/Ne pas acheter HP Marque qui vaut pas grand chose.
2/ Bien garder c'est ventilo propre et pas mettre l'ordi la ou il ya de la poussière.

Voila bonne chance;)
0
Nsl

Pour la première solution, c'est dû a mon budget, HP convenait a peu près ...

Pour la 2ème chose, mon pc est toujours surélevé, sinon il chauffe beaucoup plus.
J'ai 3 DVD sur mon pc, le ventilo dans le vide. Que puis-je faire de plus ? Je l'ai déjà faire dépoussiéré
0
Nsl

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

change la pathe thermique du ventirad sur le processeur et remonte le bien comme il faut.
assure toi d'avoir au moin un extracteur d'air chaud, souvent les pc de marque on un emplacement arrierre (la petite grill ronde) mais sans ventilo.
un 120mmn sa vaut 6euros environs
pour evacuer l'air chaud du boitier
0
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Chaud sur un pc portable...
0
boumpass Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Vue que c'est Un pc portable , moi je te propose une tablette de refroidissmeent de Zalman qui sont trés efficace ;)

Si vous voulez un lien sa peut s'arranger :)
0
Nsl

Je veux bien, oui merci :)
0
Nsl

Si c'est efficace pourquoi pas :)
0