Mon ventilateur tourne a Max tout le temps
Merdoza
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis qlq jours mon ordi ram (mais l utilisation de la ram est de 30 % alors que le UC est de 100 %)
j'ai tout essayé; je l'ai nettoyer le ventilo vérifier la sonde,scan antivirus,arrêter les processus de demmarge ,tout essayer, mais rien ne fonction le ventilo marche à plein régime même quand il est pas chaud et maintenant ça commence a nuire au bon fonctionnement de l'ordi
je suis novice donc SVP aidez moi
config 250Go DD
4Go Ram
depuis qlq jours mon ordi ram (mais l utilisation de la ram est de 30 % alors que le UC est de 100 %)
j'ai tout essayé; je l'ai nettoyer le ventilo vérifier la sonde,scan antivirus,arrêter les processus de demmarge ,tout essayer, mais rien ne fonction le ventilo marche à plein régime même quand il est pas chaud et maintenant ça commence a nuire au bon fonctionnement de l'ordi
je suis novice donc SVP aidez moi
config 250Go DD
4Go Ram
A voir également:
- Mon ventilateur tourne a Max tout le temps
- Ventilateur - Guide
- Max maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Google Chrome
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
4 réponses
Bonjour
si ton UC est a 100% cela peut venir d'un blocage par un logiciel ou virus.
va dans les Processus (Barres des Tâches) et vois si tu n'as pas un processus qui bloque, et surtout contrôle tes température.
si ton UC est a 100% cela peut venir d'un blocage par un logiciel ou virus.
va dans les Processus (Barres des Tâches) et vois si tu n'as pas un processus qui bloque, et surtout contrôle tes température.
Merci pour ta réponse mais rien de suspect dans les processus.
je tout essayé rien aucun changement et mes temperatures sont plus que correct
je ne sais absolument pas ce qu il a mon ordi
est ce que mon ordi est vieux par sa configuration??
je tout essayé rien aucun changement et mes temperatures sont plus que correct
je ne sais absolument pas ce qu il a mon ordi
est ce que mon ordi est vieux par sa configuration??