Ordinateur Portable Qosmio X300-145 surchauff

Fermé
aboat - 19 mai 2009 à 12:08
 1kizitor - 14 déc. 2010 à 15:21
Bonjour, voici la topo (je precise que ce n'est pas mon pc et que j'ai eu les infos par telephone donc merci de votre compréention).
le pc à environ 1 mois avec une utilisation très modéré. Apres écoute d'un cd (original) il a commencé à chauffer (le clavier brulant) puis sentir une légere odeur de cramé, il à été eteint pour refroidir et pareil au ralumage dès le debut (odeur et clavier bouillant) et chose etrange il n'y a apparament pas de problême en mode sans echec???
Virus??? dans l'attente de vos réponses avant retour à RDC (et là delais de x mois). merci
aboat

2 réponses

salut est e que tu as trouver solution a tn probleme , moi le mien fait pareil il crash pendant tous les jeux 3d genre entropia afterworld secondlife etc.... il se met a chauffer evient brulant et crashe tres tres rapidement
je l'ai envoyer 3 fois en sav il est garanti 3 ans et ces enc... de chez toshiba mont dis qu'il n'avait rien de special lol donc ou j'ai acheter de la merde ou ils se foulent pas trop en attendant jai acheter un pc de jeu qui sert a rien... :' autant dire que je recommande pas toshiba le mien est a deux doigt de finir contre le mur ^^
0
Salut

Je confirme X300=grosse daube,j'ai eu des problemes similaires quelques semaines apres achat avec en plus un bruit infernal,tout est bon pour faire du fric.
0