Conseil pour l'achat d'un nouveau ventilateur
paulibert
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'aurais besoin de votre aide. Mon ordinateur portable a besoin d'un nouveau ventilateur, il s'agit d'un hp pavilion dv5-1010ef
Sur internet, j'ai trouvé le site ventilateur-portable et j'ai trouvé ce ventilateur :
https://www.ventilateur-portable.com/fiche-ventilateur-portable.php?ref=FANHPPDV5-1***A
Or, il est précisé que c'est pour un hp dv5-1000. Pensez-vous que cela soit compatible avec un 1010 ?
Merci beaucoup pour vos réponses!
J'aurais besoin de votre aide. Mon ordinateur portable a besoin d'un nouveau ventilateur, il s'agit d'un hp pavilion dv5-1010ef
Sur internet, j'ai trouvé le site ventilateur-portable et j'ai trouvé ce ventilateur :
https://www.ventilateur-portable.com/fiche-ventilateur-portable.php?ref=FANHPPDV5-1***A
Or, il est précisé que c'est pour un hp dv5-1000. Pensez-vous que cela soit compatible avec un 1010 ?
Merci beaucoup pour vos réponses!
A voir également:
- Conseil pour l'achat d'un nouveau ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un nouveau compte google - Guide
4 réponses
C'est dur à dire, mais à mon avis c'est surrement possible. Il n'y a pas quarente millions de type de ventillateur et mes constructeur ne s'amuse pas à mettre quarente million de ref différente.
Le seul moyen de savoir et de réussir à trouver la ref de ventillo sur internet ou de démonter ton portable afin de vérifier que le ventollo corespond
Le seul moyen de savoir et de réussir à trouver la ref de ventillo sur internet ou de démonter ton portable afin de vérifier que le ventollo corespond
Bonjour
+1 pour borisdu le seul moyen sur, cest de démonter et logiquement ya la référence dessus et faite attention de vous renseigner qu'on vous refile pas un ventilo de boitier si cest le ventilo du cpu car il se peut qui ne tourne pas a la même vitesse et les fixation son peut être diffèrent.
les portables cest du jetable donc cest la merde quand on doit changer une pièce et en plus les pièce sont chère!
+1 pour borisdu le seul moyen sur, cest de démonter et logiquement ya la référence dessus et faite attention de vous renseigner qu'on vous refile pas un ventilo de boitier si cest le ventilo du cpu car il se peut qui ne tourne pas a la même vitesse et les fixation son peut être diffèrent.
les portables cest du jetable donc cest la merde quand on doit changer une pièce et en plus les pièce sont chère!
ventilateur-portable.com , mauvaise expérience, il disent 8 à 15 jours pour la livraison, ce qui est énorme, ils pourraient essayer d'avoir un peu de stock quand même vu les prix de ces machins (35€ le ventilo). Le pire c'est que 20 jours après ils n'ont toujours rien envoyé, raison :"Non disponible à ce stade". J'attends toujours, merci beaucoup. Sur Ebay il y avait le même, j'ai hésité, la prochaine fois, non.