Pompe a chaleur air/air

toto -  
 papy.com -
Bonjour,
je viens a la peche aux informations.....concernant les pompes a chaleur air/air SANYO...J'aimerais avoir le plus d'info possible que ce soit positif ou negatif....je viens de signer un contrat.......je sais que j'ai 7 jours pour annuler....
J'aurais egalement voulu savoir si l'emplacement des groupes exterieurs est importante......s'il vaut mieux les mettre au sud ou pas.....?????????
Merci d'avance pour les reponses!!!
A voir également:

6 réponses

christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu s'est les pompes a chaleur vont nous faciliter la vie depuis 5ans que je l'ai quel benifice par rapport au petrole a part ca je te salut
2
Belle-lucie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Moi j'ai trouvé ca http://elen-jml.com/index.php/produits.html
J'avoue que les mur chauffant son intéressant pour ma part
1
christ48 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Même moi en lozere l'hiver a -10 ma pompe a chaleur fonctionne
1

slt tout d'abord j'en ai une c'est super (prix,economie),on m'a dit que la position ne contait pas trop mais il faut mieu la mettre au sud .
la chaleur de ta pompe a chaleur passe sous le carrelage?
0
toto

Non.....la chaleur ne passe pas sous le carrelage......elle passera par des splits interieur.....quir essemble esthetiquement a des clim...
Je suis contente d'entendre que tu es satisfaits de ta pompe......les forums sont tellement de gens insatisfaits!!!Ca me fait du bien de lire des choses positives!!!!
Slt
0
rom1 > toto

attention aux gans qui peuvent te dire étre sastisfait ( sa peut étre un commercial donc il dise que c super les pompes a chaleur pour mieux vendre ) sanyo c pas tros mal mais sa reste de la badcame mais apres tous depent du prix que tu as métre ( mais si tu as -12 comme on a u pendent 1 semaine ils vont ramé) pour sanyo un gros groupe fais a peux pres 1 m sur 1 m et retiré de 30 a 40 cm du mure si tu peux coule une dale pour poser le ou les groupe au sol san que la dale touche la maison pour evité les vibrations du ou des groupe ( laissé 50 cm entre 2 groupe sil son acoté pour 2 groupe une dale de 2m 2m50 sur 60 a 70 cm

et faite marché la concurence pour cassé les prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clara

bonjour,
j'ai un lien qui pourrait vous intéresser sur le chauffage aérothermique
http://www.chauffage-aerothermique.com
0
papy.com

Bonjour.
A part les pacs,un chauffage a chaleur douce et inertie très bon confort
pas de surprise en consommation grace a la programmation par casette à radio fréquence et pas de soucis en entretient et stock.
0