Ventirad Gtx 460

trifazer -  
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Tout est dans le titre connaissez vous un bon dissipateur + ventirad pour carte Gtx 460 ?
Merci d'avance

12 réponses

franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut

pourquoi faire elle chauffe pas ces carte ,ta quoi comme modèle de gtx460 ?

je vais regardé quand mème

francky
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

en plus ta posté ici sur ce forum ,mais bon vaut mieux 2 forum pour une réponse . mdr

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/ventirad-sujet-62512-1.htm
0

non ce n ai pas encore sorti ,juste des carte avec différent refroidissement

francky
0
Trifazer Messages postés 200 Statut Membre 7

lol Ouais je post un peu partout , mais a part toi personne ne repond :)
Donc oui c'est bien ce que je craignais , il n'en existe pas pour le moment
Tans pis j'attendrais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais ta quoi comme modèle ? ,car moi j ai gainward 1G , et ne chauffe pas du tout du tout

29 30° au repos, avec la démo de maffia 2 ,max entre 65° a 72 stable ,et en 1920x1080
0

model Twinteck ( je sais plus l'orthographe dsl) GTX 460 768 mo
38 degrés au repos et environ 70 degrés a chaud mais j'ai des soucis de bluscreen , et je ne vois que ca comme probleme
0

comme alimentation ta quoi ? MARQUE ET PUISSANCE

ta bien désinstallé les pilotes d avant, faut plus de trace de l ancienne cg

ta le pilote 258.96 ? et sinon derniere question ta quoi comme système d exploitation ?

SI TA VISTA 32bits faut le pack 2 .pour pouvoir maitre dx11

moi , j ai eu des screen bleu aussi a la lecture d un bluray et a certain jeux ,je me suis pas prix la tète ,j ai formaté le pc , comme ca la cg a été bien prix en compte ,et plus de problème
0

win7 pas vue en haut ,
0

vi , dis moi , je peux te MP mon msn qu'on discute de tout ca plus facilement ?
0

oui pas de bléme mais demain ,car la trop tard ,mais tu peu donné sur mp et je donne la miene
0
cg

hé bé j'ai hate de la recevoir cette carte, ma redeon 2900 XT est a 55° en IDLE et 77° en full ....
0

en full sa va c est pas trop abusé ,77°

francky
0