Le ventilateur de mon pc ne s arrête pas
agawassim
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parano97one Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pitié ! Je supporte plus d'être sur mon PC ces derniers jours...
Je sais pas si c'est un virus mais je trouve bizarre qu'au bout de 5min d'allumage du PC le ventilateur se mets en route "a fond' comme si il faisait 40° dans ma chambre et il tourne comme ça non stop, de l'étage du bas on l'entend.
Alors soit c'est mon ventilo qui est trop bruyant ou alors il existe un spyware ou un virus qui me le déclenche et il ne s'arrete plus.
Pitié aidez moi j'en ai des migraines tellement je supporte plus ce bruit
Pitié ! Je supporte plus d'être sur mon PC ces derniers jours...
Je sais pas si c'est un virus mais je trouve bizarre qu'au bout de 5min d'allumage du PC le ventilateur se mets en route "a fond' comme si il faisait 40° dans ma chambre et il tourne comme ça non stop, de l'étage du bas on l'entend.
Alors soit c'est mon ventilo qui est trop bruyant ou alors il existe un spyware ou un virus qui me le déclenche et il ne s'arrete plus.
Pitié aidez moi j'en ai des migraines tellement je supporte plus ce bruit
A voir également:
- Hp ventilateur ne s'arrête jamais
- Ventilateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Mail sur android qui crash ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
la ventilateur il travail encore
parano97one
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
16
Ta fait ce que je t'est dit sa a pas marcher ? Sinon essaye de creer une autre session et va dessu si sa marche bien c'est que ta un virus dans l'autre session et si sa fait pareil ba ton ordi commence a fatiguer
agawassim
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
merci ca marche
parano97one
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention