Accès ventilateur
bananou85
-
starkyethutch Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
starkyethutch Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment accéder moi aussi au ventilateur de mon PC fujitsu siemens amilo afin d'essayer de résoudre mon problème. Mon ventilateur fait un bruit de tracteur et le PC chauffe énormément...
Merci d'avance
j'aimerai savoir comment accéder moi aussi au ventilateur de mon PC fujitsu siemens amilo afin d'essayer de résoudre mon problème. Mon ventilateur fait un bruit de tracteur et le PC chauffe énormément...
Merci d'avance
A voir également:
- Accès ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Il te suffit de démonter le capot plastique, donc de te munir d'un tournevis.
Attention c'est une opération qui peut être délicate pour les non avertis.
Il faut replacer les vis au bon endroit ( certains modèle comprennent 4 ou 5 tailles de vis différentes )
Mais si tu fait tout calmement et dans un environnement sec et sans poussière ça devrait bien se passer
Muni toi d'une bombe d'air sec pour nettoyer et fait attention de ne pas avoir les mains grasses.
ET SURTOUT ENLEVE LA BATTERIE ET DEBRANCHE L'ORDI AVANT TOUT !
Attention c'est une opération qui peut être délicate pour les non avertis.
Il faut replacer les vis au bon endroit ( certains modèle comprennent 4 ou 5 tailles de vis différentes )
Mais si tu fait tout calmement et dans un environnement sec et sans poussière ça devrait bien se passer
Muni toi d'une bombe d'air sec pour nettoyer et fait attention de ne pas avoir les mains grasses.
ET SURTOUT ENLEVE LA BATTERIE ET DEBRANCHE L'ORDI AVANT TOUT !
Merci du temps que vous perdez à me répondre ;)
Il vaux mieux faire de l'interieur pour chasser la poussière de l'interieur vers lextérieur ( ce qui semble logique )
Mon pc est un amilo fujitsu siemens.
Désolé d'être aussi imcompétent...;)
et tu accede directement au ventilo.
La carte mere est tourné dans le bon sens normalement pour que tu ai acces au composant.