Les discussions

Core en chaleur

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de monter mon pc qui se compose de : _Asus P5q pro _G skill 2go ram 1066mHz _Core 2 duo 3.16Ghz _Nvidia 8800gtx _ventil...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
damien_666510

Problème ventillo après chute du pc

Résolu

Bonjour, Je ne crois pas que mon problème a déjà été traité ici mais voilà, mon PC fonctionne mais depuis que je l'ai fait tombé, le ventillo de la...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
pippo57

Échauffement anormal télé

Résolu

Bonjour, ma télé est connectée en HDMI avec ma carte graphique. j'étais en 1280x720. lorsque j'ai remarquée une chaleur intense au niveau de l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
stewartia

Un ventirad pour un q6600 o/c a 3ghz

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel ventirad je peut mettre sur mon processeur 2 quad Q6600 tout juste overcloker a 3GHz (un bon produit...) a savoir j'...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
le skull

Problème de chaleur

Résolu

Bonjour a tous, ma tour de jeu dispose pour le moment d'un processeur qui chauffe un peu trop avec un ventillateur a aire dans se genre: http://ww...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
wazabit

Ventirad suffisant !!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur equipé d' un core 2 duo e6300 A 1.8ghz et je voulais mette un quad Q6600 et je voulais savoir si mon ventirad ac...

54 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
cedric_06

Portable surchauffant à 65°

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell easynote Mx 36 depuis environ 1an 10 mois et depuis quelques temps, il est fort chaud. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Polonwn

Besoin d'un ventirad pour intel pentium d 925

Résolu

Bonjour, je cherche un ventirad pour un intel pentium D 925 (TDP Watts), j'ai déjà cherché mais il y a marqué en général un truc du genre "Système de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
luciola

Overclocker un nvidia gforce 8600gt

Résolu

Bonjour, je mi connais pas du tout en overclocage et je voudrai overclocker une nvidia gforce 8600GT mais je c pas du tout comment faire. ya t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
geekosa

Pc trop chaud !!!

Résolu

Bonjour, je suis désolée je reposte le meme sujet :( alors voila, j'ai un PC Portable depuis bientot 2 ans, que j'utilise presque quotidiennement....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
noisettee

Ventilateur : des conseils svp

Résolu

Bonjour, cela fait déjà quelques temps que je pensais à m'acheter un ou plusieurs ventilateurs puisque j'ai remarqué que j'en avait aucun sur le boîti...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
biloute

Consommation d'un boîtier avec des ventilos

Résolu

Bonjour, j'ai un rapport de stage à effectuer et je voudrais savoir la consommation d'un boîtier haut de gamme avec des ventilateurs intégrés. En f...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kitt57

Alim avec ventilo en bas dans un mini boîtier

Résolu

Bonjour les gens, est-ce que ça craint si je met une alim avec un ventilo tourné vers le bas dans un mini boîtier ? C'est cette alim que je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Thield

Quel ventirad pour s.775 à - de 30€?

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un bon ventirad pour moins de 30€ et qui rentre sur ma carte mère µATX et à moindre inquiétude, dans mon sonata3, que me c...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Boss15

Overclock chipset graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un chipset graphique ati radeon x1200 series 128mo(enfin il me semble que ça soit qu'un chipset), et j'aimerais savoir comment l' ove...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tuning4ever

Overclocking core i7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour overclocker un processeur intel i7 920. Merci.

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
qwerty-

Overclocking svp

Résolu

CouCou, Je souhaiterais overclocker les composants de mon pc avec RivaTuner (tuto : https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf26.html ) mais j'ai un peur...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kxgeneration

Overclockage e8500

Résolu

Bonjour, J'ai overcloquer mon process ( intel core 2 duo 8500) de base, il tourne a 3.16 avec un voltage de 1.25. Une fois overcloquer a 3.60, un seu...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Absot

Ventilo pour prosso intel core 2 quad q6600

Résolu

Bonjour, j'ai lu que le ventilo d'origine était juste pour ce processeur (INTEL Core 2 Quad Q6600 visible ici : http://www.rueducommerce.fr/Composa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
U_Gk

Overclocking msi gtx 295

Résolu

Bonjour, je voudrai overclocker ma carte graphique. Comment procéder ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ichek

Ventilo ordi port

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'accéléré le ventillo d'un ordi portable ? Samsung r710

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
® Dennis ®

Overclock core 2

Résolu

Bonjour, Je cherche à overclocker mon processeur mais j'ai parcouru le bios dans tous les sens, pas moyen de modifer le fsb, est-ce parce que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
stratophile

Ati hd 4870, chaude?

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir si ma CG chauffe? C'est une Saphhire radeon hd 4870 @512mo. Sa température est de 47°C en repos...c'est chaud ou p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Dfilao

Probleme de ventilo pc

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide mon pc portable se blok complaitement dés qu'ily a une secousse, de plus je n'enttend pas le vontilo marché c'est normal ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
yanno

Ventilo e8400

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un e8400 mais avec un logiciel je trouve bisarre qu'il me dise que le ventilo du proc tourne à seulem...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
derby64

Overclocking memoire gpu

Résolu

Bonjour Je suis actuellement en train d'overclocker la mémoire de mon GPU que j'augmente de 10 en 10 MHz dois je faire un bench a chaque augmentation...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
le clown89

Pc chauffe ou pas??

Résolu

Bonsoir En utilisant le logiciel speedfan, j'aperçois que la température de mon core a atteint 61, voir 62 C°...même chose pour le GPU..et ceci en ne...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
ac 3

Ventilateur d'ordinateur débrancher

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment rebrancher mon ventilateur de ma tour . Dès que j'allume l'ordinateur un message me dis reconnecter votre ventilat...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
r-one1984

Gforce 8800gts 512 ventilo bruyant

Résolu

Bonjour, voici mon problème en fait je me suis rendu compte que mon pc fait bcp de bruit (ventilo ) j'y ai pr^été attention et aparement cela vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
cocostorm001

Quel ventilateur pour ati radeon hd 4870 ?

Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir entre lesquels de ces ventilateurs dois-je choisir pour refroidir la carte graphique ati radeon hd 4870 overclocké e...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
z

Taille ventilateurs

Résolu

Bonjour à tous, On vient de me donner une tour qui date un peu (+/- 6 ans). Les seuls ventilateurs inclus sont le ventirad et celui de la CG. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
banaszak

Question sur les ventirad i7

Résolu

Bonjour, je sais bien, du moins tout le monde dit que le meilleur ventirad derrière le CM V12 c'est le Noctua, je souhaiterai prendre un ventirad p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
orould

Quel ventirad choisir ??? help

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un ventirad pour mon processeur, il y a beaucoup de choix donc jai preferé vous demandez .. voici ma config : CPU...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
KarMurat60

Brancher ventilos boitier antec nine hundred

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis pour trouver comment brancher les 4 ventilateurs Ma carte mère : msi Eclipse Mon alimentation : corsair htx 650 mod...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dyllan

Pc portable chauffe

Résolu

Bonjour, je possede un pc portable ASUS A2500S de 2004,depuis un certain temps il s'eteint tout seul et tres souvent,j'ai constate qu'il chauffait ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mickael19100

Surchauffe proc p5p800 se

Résolu

Bonjour,a vous tous j'ai un petit souci avec mon autre PC un (asus p5p800 se) j'ai le proc qui chauffe a 60° au démarrage rien que d'aller dans le ...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
phenixdu66

Overclocker t7500

Résolu

Bonjour, Je posséde un dell inspiron 1720 avec un processeur t7500 de base a 2.2Ghz par défaut il est overclocker a 2.3-2.4Ghz j'aimerai le monter a...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Amet

Mise en veille intempestive/chaleur

Résolu

Salut, J'ai actuellement un problème avec mon PC, lorsque je lance un jeu vidéo, peu de temps après le lancement de l'application l'écran devient noi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Syaku

Ventirad asus v-60 et pâte thermique

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer le ventirad de mon processeur ( Intel E8400) car je le trouve un peu trop faible en refroidissement. Je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Seb69006

Ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur ebay un ventilateur qui me plaiser beaucoup avec dels integrer et tout Je pense que c'est la bonne taille mais le truc ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclock ram + proc

Résolu

Bonjour, J'ai un comme pross un intel E8500 ( dual 3.16 GHz) et 3Go de ram en DDr 3 je crois ej voulais savoir si on pouvais overcloq les ram et esqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
h4ck

Pc qui chauffe

Résolu

bonjour a tous ! voilà j' ai gros problème , je suis en stage en Espagne, le souci c' est que mon PC chauffe beaucoup le processeur est a 80 dégré...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
idalina5600

Gforce 7300 gs ventilation

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bon forum ( desolé d'avance ) Je voudrais savoir si le petit ventilateur d'une carte graphique GFORCE7300 doit to...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
flo88

Overclock

Résolu

Bonjour, je souhait overclocjer mon pc mais au demarage quand j'apuiis sur suppr ou f10 bin ya rien qui safiche alor que kan japui sur f1 ya setupe k...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
marcmarais

Ventirad

Résolu

Bonjour, Mon processeur est celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html ma carte mère: asus p5q https://www.asus.com/fr/ mon boitie...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Zemimi

Overclocker son processuer

Résolu

Bonsoir, comme l'indique le titre, je voudrais o/c mon processeur... je suis assez calé en hardware, mais l'overclockage est un terrain inconut pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
max0412

[overclocking]que dois-je faire?

Résolu

Bonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...

50 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
massoun

Problèmes de surchauffes

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a tout juste 6 mois et un problème se fait de plus en plus ressentir:il s'éteint tout seul! Quand je l'ai acheté,il s'est ...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
dobo300

Question sur ventirad i7 (triton 81, 88)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur ces deux ventirads, le quel est le plus efficace ??? et au niveau décibels ça donne quoi?? ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
orould

Conseil pour ventilation et alim

Résolu

Bonjour, je m'inquiète car on m'a dit que mon pc pourrait cramer et effectivement je pense que c'est possible. J'ai une GTX 280 et un Q9550. Je compt...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
u-boulet
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 480