Les discussions
Core en chaleur
RésoluBonjour, Voila, je viens de monter mon pc qui se compose de : _Asus P5q pro _G skill 2go ram 1066mHz _Core 2 duo 3.16Ghz _Nvidia 8800gtx _ventil...
Problème ventillo après chute du pc
RésoluBonjour, Je ne crois pas que mon problème a déjà été traité ici mais voilà, mon PC fonctionne mais depuis que je l'ai fait tombé, le ventillo de la...
Échauffement anormal télé
RésoluBonjour, ma télé est connectée en HDMI avec ma carte graphique. j'étais en 1280x720. lorsque j'ai remarquée une chaleur intense au niveau de l'...
Un ventirad pour un q6600 o/c a 3ghz
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel ventirad je peut mettre sur mon processeur 2 quad Q6600 tout juste overcloker a 3GHz (un bon produit...) a savoir j'...
Problème de chaleur
RésoluBonjour a tous, ma tour de jeu dispose pour le moment d'un processeur qui chauffe un peu trop avec un ventillateur a aire dans se genre: http://ww...
Ventirad suffisant !!!
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur equipé d' un core 2 duo e6300 A 1.8ghz et je voulais mette un quad Q6600 et je voulais savoir si mon ventirad ac...
Portable surchauffant à 65°
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell easynote Mx 36 depuis environ 1an 10 mois et depuis quelques temps, il est fort chaud. J'ai ...
Besoin d'un ventirad pour intel pentium d 925
RésoluBonjour, je cherche un ventirad pour un intel pentium D 925 (TDP Watts), j'ai déjà cherché mais il y a marqué en général un truc du genre "Système de...
Overclocker un nvidia gforce 8600gt
RésoluBonjour, je mi connais pas du tout en overclocage et je voudrai overclocker une nvidia gforce 8600GT mais je c pas du tout comment faire. ya t'il un...
Pc trop chaud !!!
RésoluBonjour, je suis désolée je reposte le meme sujet :( alors voila, j'ai un PC Portable depuis bientot 2 ans, que j'utilise presque quotidiennement....
Ventilateur : des conseils svp
RésoluBonjour, cela fait déjà quelques temps que je pensais à m'acheter un ou plusieurs ventilateurs puisque j'ai remarqué que j'en avait aucun sur le boîti...
Consommation d'un boîtier avec des ventilos
RésoluBonjour, j'ai un rapport de stage à effectuer et je voudrais savoir la consommation d'un boîtier haut de gamme avec des ventilateurs intégrés. En f...
Alim avec ventilo en bas dans un mini boîtier
RésoluBonjour les gens, est-ce que ça craint si je met une alim avec un ventilo tourné vers le bas dans un mini boîtier ? C'est cette alim que je voudra...
Quel ventirad pour s.775 à - de 30€?
RésoluBonjour, J'aimerai acheter un bon ventirad pour moins de 30€ et qui rentre sur ma carte mère µATX et à moindre inquiétude, dans mon sonata3, que me c...
Overclock chipset graphique
RésoluBonjour, J'ai un chipset graphique ati radeon x1200 series 128mo(enfin il me semble que ça soit qu'un chipset), et j'aimerais savoir comment l' ove...
Overclocking core i7
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment procéder pour overclocker un processeur intel i7 920. Merci.
Overclocking svp
RésoluCouCou, Je souhaiterais overclocker les composants de mon pc avec RivaTuner (tuto : https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf26.html ) mais j'ai un peur...
Overclockage e8500
RésoluBonjour, J'ai overcloquer mon process ( intel core 2 duo 8500) de base, il tourne a 3.16 avec un voltage de 1.25. Une fois overcloquer a 3.60, un seu...
Ventilo pour prosso intel core 2 quad q6600
RésoluBonjour, j'ai lu que le ventilo d'origine était juste pour ce processeur (INTEL Core 2 Quad Q6600 visible ici : http://www.rueducommerce.fr/Composa...
Overclocking msi gtx 295
RésoluBonjour, je voudrai overclocker ma carte graphique. Comment procéder ? Merci.
Ventilo ordi port
RésoluBonsoir, je voulais savoir si il était possible d'accéléré le ventillo d'un ordi portable ? Samsung r710
Overclock core 2
RésoluBonjour, Je cherche à overclocker mon processeur mais j'ai parcouru le bios dans tous les sens, pas moyen de modifer le fsb, est-ce parce que je ne...
Ati hd 4870, chaude?
RésoluSalut à tous, j'aimerais savoir si ma CG chauffe? C'est une Saphhire radeon hd 4870 @512mo. Sa température est de 47°C en repos...c'est chaud ou p...
Probleme de ventilo pc
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide mon pc portable se blok complaitement dés qu'ily a une secousse, de plus je n'enttend pas le vontilo marché c'est normal ...
Ventilo e8400
RésoluBonjour à tous, je viens de faire l'aquisition d'un e8400 mais avec un logiciel je trouve bisarre qu'il me dise que le ventilo du proc tourne à seulem...
Overclocking memoire gpu
RésoluBonjour Je suis actuellement en train d'overclocker la mémoire de mon GPU que j'augmente de 10 en 10 MHz dois je faire un bench a chaque augmentation...
Pc chauffe ou pas??
RésoluBonsoir En utilisant le logiciel speedfan, j'aperçois que la température de mon core a atteint 61, voir 62 C°...même chose pour le GPU..et ceci en ne...
Ventilateur d'ordinateur débrancher
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment rebrancher mon ventilateur de ma tour . Dès que j'allume l'ordinateur un message me dis reconnecter votre ventilat...
Gforce 8800gts 512 ventilo bruyant
RésoluBonjour, voici mon problème en fait je me suis rendu compte que mon pc fait bcp de bruit (ventilo ) j'y ai pr^été attention et aparement cela vi...
Quel ventilateur pour ati radeon hd 4870 ?
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoir entre lesquels de ces ventilateurs dois-je choisir pour refroidir la carte graphique ati radeon hd 4870 overclocké e...
Taille ventilateurs
RésoluBonjour à tous, On vient de me donner une tour qui date un peu (+/- 6 ans). Les seuls ventilateurs inclus sont le ventirad et celui de la CG. Pour ...
Question sur les ventirad i7
RésoluBonjour, je sais bien, du moins tout le monde dit que le meilleur ventirad derrière le CM V12 c'est le Noctua, je souhaiterai prendre un ventirad p...
Quel ventirad choisir ??? help
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un ventirad pour mon processeur, il y a beaucoup de choix donc jai preferé vous demandez .. voici ma config : CPU...
Brancher ventilos boitier antec nine hundred
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis pour trouver comment brancher les 4 ventilateurs Ma carte mère : msi Eclipse Mon alimentation : corsair htx 650 mod...
Pc portable chauffe
RésoluBonjour, je possede un pc portable ASUS A2500S de 2004,depuis un certain temps il s'eteint tout seul et tres souvent,j'ai constate qu'il chauffait ma...
Surchauffe proc p5p800 se
RésoluBonjour,a vous tous j'ai un petit souci avec mon autre PC un (asus p5p800 se) j'ai le proc qui chauffe a 60° au démarrage rien que d'aller dans le ...
Overclocker t7500
RésoluBonjour, Je posséde un dell inspiron 1720 avec un processeur t7500 de base a 2.2Ghz par défaut il est overclocker a 2.3-2.4Ghz j'aimerai le monter a...
Mise en veille intempestive/chaleur
RésoluSalut, J'ai actuellement un problème avec mon PC, lorsque je lance un jeu vidéo, peu de temps après le lancement de l'application l'écran devient noi...
Ventirad asus v-60 et pâte thermique
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer le ventirad de mon processeur ( Intel E8400) car je le trouve un peu trop faible en refroidissement. Je souhaiter...
Ventilateur
RésoluBonjour, j'ai trouver sur ebay un ventilateur qui me plaiser beaucoup avec dels integrer et tout Je pense que c'est la bonne taille mais le truc ...
Overclock ram + proc
RésoluBonjour, J'ai un comme pross un intel E8500 ( dual 3.16 GHz) et 3Go de ram en DDr 3 je crois ej voulais savoir si on pouvais overcloq les ram et esqu...
Pc qui chauffe
Résolubonjour a tous ! voilà j' ai gros problème , je suis en stage en Espagne, le souci c' est que mon PC chauffe beaucoup le processeur est a 80 dégré...
Gforce 7300 gs ventilation
RésoluBonjour, je sais pas si je suis au bon forum ( desolé d'avance ) Je voudrais savoir si le petit ventilateur d'une carte graphique GFORCE7300 doit to...
Overclock
RésoluBonjour, je souhait overclocjer mon pc mais au demarage quand j'apuiis sur suppr ou f10 bin ya rien qui safiche alor que kan japui sur f1 ya setupe k...
Ventirad
RésoluBonjour, Mon processeur est celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053907.html ma carte mère: asus p5q https://www.asus.com/fr/ mon boitie...
Overclocker son processuer
RésoluBonsoir, comme l'indique le titre, je voudrais o/c mon processeur... je suis assez calé en hardware, mais l'overclockage est un terrain inconut pour...
[overclocking]que dois-je faire?
RésoluBonjour, ne parvenant plus à aller au delà du FSB 350 avec mon E8500, je vous demande ce qu'il faut augmenter d'autre que le FSB, parce que j'ai déjà ...
Problèmes de surchauffes
RésoluBonjour, Mon ordinateur a tout juste 6 mois et un problème se fait de plus en plus ressentir:il s'éteint tout seul! Quand je l'ai acheté,il s'est ...
Question sur ventirad i7 (triton 81, 88)
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur ces deux ventirads, le quel est le plus efficace ??? et au niveau décibels ça donne quoi?? ...
Conseil pour ventilation et alim
RésoluBonjour, je m'inquiète car on m'a dit que mon pc pourrait cramer et effectivement je pense que c'est possible. J'ai une GTX 280 et un Q9550. Je compt...