Les discussions

hurlainefanfan Récupération de données

Cle usb que j'ai perdu

Bonjour, j'ai perdu ma clé usb qui était sauvegardée dans le disque dur amovible et lorsque j'ouvre le fichier l'explorateur de fichier : j'ai n'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bendrop
mariemfcs Récupération de données

Dossier perdu

Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier : j'avais mis un icone sur le bureau car je travaille dessus souvent. La période étant terminée j'ai suppri...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
DjiDji59430
Titilaboulette Récupération de données

Logiciel performant

Bonjour, J'aimerai récupère mes photos sur un vieux pc (photos 2011 et 2012). J'ai installé easyus. Pas mal mais je retrouve pas tout... Auriez v...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jeannets
Sakura02 Récupération de données

Photos perdus sur micro sd

Bonjour, En voulant désinstaller la mise à jour de Google photos, je me suis aperçue que toutes mes photos étant sur mon micro SD avait disparu... C...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
JeuneL
bebeetdaisy1 Récupération de données

Hp stream 14-cb100 laptop pc

Bonjour , j ai un problème avec mon ordinateur HP Stream 14-cb100 Laptop PC. Mon conjoint a tenté de faire une restauration parce qu' il ne voyais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
carol03
Nadoumaill Récupération de données

Disque dur hs

Bonjour à tous, Le PC portable ne démarre pas et affiche ce message PXE-E61 Media test failure , check cable PXE-MOF; Exiting Broadcom PXE ROM ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
jumulka
Edouardo133 Récupération de données

Disfonctionnement de time machine

Résolu

Bonjour à tous. Quand je vais sur time machine avec mon imac (10/11/6)Capitan, pour restaurer un mail par exemple , la case "restaurer" reste gris...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Edouardo133
Tra Récupération de données

J'ai perdu mon de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un plus grand souci j'ai perdu mon mot de passe je sait ^plus comment le réinitialiser aider svp

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
HelpiOS
Yvan0307 Récupération de données

Recovery my files

Résolu

Bonsoir , j’ai acheté le logiciel , donc la clé . J’ai installé le logiciel puis entré la clé mais juste avant la fin du processus , une petite fenêtr...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Yvan0307
valoche_426900 Récupération de données

Lecteur avec un ?

bonjour j'ai eu la désagréable surprise de voir que je ne pouvais plus accéder à mon répertoire contenant tous mes fichiers (word, excel, photos, vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
luckydu43
Karamazov0 Récupération de données

Garder trace des copiés/coupés

Résolu

Bonjour, Existe t-il sur Mac des petits logiciels qui gardent trace de tous les copiés/coupés, de sorte que, lorsque nous faisons "coupé" ou "copi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Karamazov0
biljp Récupération de données

Smartphone non reconnu

Bonjour j'ai installé wondershare recoverit pour recupérer mes photos et vidéos supprimés sur mon smarphone wiko harry et sansung j3 2017 aucun des de...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
biljp
ahmed Récupération de données

Remerciment

Bonjour, athena223 mille merci pour votre conseil pour recuva impeccable

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra
BouaniDa Récupération de données

Restoration image système + ssd

Résolu

Bonsoir Aujourd'hui mon disque dur a flanché, je compte en acheté deux nouveau un SSD interne 512G + un SSD Nvme 256G. La question ne concerne...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
BouaniDa
tpj28 Récupération de données

Windows update pour windows 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant dans le paramètre - système- stockage-fichier temporaires, j'ai commis une erreur: en décochant X car celle-ci...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Jojolaguitare
pasteur60 Récupération de données

Disque dur de mon portable hs ?

Bonjour Mon pb est le suivant : j'ai un PC portable qui m'a posé pas mal de problèmes depuis son achat en 2017. J'ai depuis l'origine, été obligé de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
cristali
VIVIANE2759 Récupération de données

Jeu megapolis

Résolu

Bonjour, Comment puis-je transférer le jeux Megapolis de mon iPhone vers mon nouveau iPad Air sans recommencer le jeu à zéro ???.... J’ai supprimé...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
daniel
gipsy2017 Récupération de données

Contact

Bonjour le forum, sur vlc , depuis quelque temps quand je veux écrire un mail j'appuie sur contact et il est vide comment remettre les contacts A...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
gipsy2017
Jonat Récupération de données

Dossier endommagé ou illisible

Bonjour, J'ai constaté après le redemarrage de mon pc portable suite à une coupure (batterie vide) que des dossiers sur mon deuxième disque dur (D:...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Jonat
CJJ Récupération de données

Récup d'installation

bonjour pouvez vous me dire si sur Windows 10 il y a un point de récupération a un jour choisis ? (comme sur xp) j'ai mis a la poubelle un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
CJJ
monkeymarseillais Récupération de données

Recuperrer des donnees corrompues

bonjour a tous j'ai recupere des donnes effacees avec un logiciel le probleme et que la majorite de mes videos sont corrompues elles commencent puis s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
monkeymarseillais
coquirose1893 Récupération de données

Photos sur picasa

Bonjour, J'avais pleins d'anciennes photos sur picasa mais je ne les retrouve pas. Je viens de télécharger la nouvelle version, toutes les photos ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
coquirose1893
eric Récupération de données

Mon dd externe ne souvre plus

Bonjour, a tout les informaticiens j'ai un problème avec mon DD externe depuis quelque jour je n’arrive pas a l'ouvrir il s'affiche bien dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Moses Récupération de données

Données perdues

Bonjour, J'ai perdu des données du disque lors de l'utilisation de diskpart, les données se trouvaient dans le disque D que faire pour les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MPMP10
Benwifi Récupération de données

Keepass

Fermé

Bonjour, je suis en Windows 10 et j'ai réussi en passant par l'intermédiaire d'une cle usb. Exporter d'abord sur une cle, installer sur l'ordi, et ouv...

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh
milkywaypom16 Récupération de données

Anydesk

Résolu

Bonjour à tous, En e-formation à domicile, j'ai été aidé pour un petit problème par un informaticien de mon entreprise qui a pris le contrôle de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3
martien10 Récupération de données

Crypter des fichiers ou dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
dragons2 Récupération de données

Disque dur non initialisé

Salut à tous, j'ai récupérer un disque dur interne que j'ai connecté à l'aide d'un câble sur mon ordinateur, mais voilà, celui ci se dit "non initial...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
contrariness
Résultats 401 - 450 sur un total de 4 961