Les discussions

Logiciel de récupération de données pour windows 96 ??

Bonjour, Je suis à la recherched'un logiciel de récupération de données pour Windows 96....Est-ce que ça existe? Je sais que Recuva fait Windows 9...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Achat logiciel risqué ?

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC mais j'ai oublié de sauvegarder "Programme file" et maintenant je vais être obligé de racheter "Office Micr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
clpier

Comment récupérer des données en raw

bonjour a tous j ai mon amie qui a deux disques dur en externe de western digital pour la synchronisation des données de son pc (pc d entreprise ) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
flexi2202

Récuperation fichiers

Bonjour, urgent comment récuperé des fichiers suprimés avec file shredder .merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur formaté

 Résolu

Bonjour, Lors du formatage d'une clé USB, j'ai fais une erreur de manipulation et mon disque dur a été formaté. j'aimerais savoir s'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
levikoffi

Telzchargement

Bonjour, Comment télécharger un document sur Google ebook gratuitement

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
lebon77

Fichiers jpeg endommagés

Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré des photos datant d'une quinzaine d'années sur un disque dur externe très mal en point. Le problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
alfaromeo-mathos

Changement d'ordinateur

 Résolu

Bonjour* je souhaiterai récupérer tout le contenu de mon pc Windows 7 Premium Familial en vue du changement de matériel pour installer un ordin...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
LittleRoy

Récupération disque dur externe

Bonjour , j'essaye de récupérer mes vidéos sur un disque dur externe de marque toshiba qui se sont évaporer en un rien de temps ! Pas de choc mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Redbart

Connexion camera sur eagles eyes mot de passe perdu

Bonjour, Ayant changé de mobil je souhaite reconnecter mes caméra via l'appli eagle eyes sur mon smartphone. C'est un informaticien qui me les ava...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Recuperer mon compte google

Côme t récupérer mp’ Compte Google

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Oui

Windows deplacer par erreur

Bonjour jai deplacer par erreur mon dossier window systeme des lors mon ordinateur demarre avec un ecran noir je peux acceder aux fichier grace au dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
bazfile

Fichiers corrompus sur une clé usb impossibles à supprimer........

Bonjour, Un jour, je regarde mes dossiers et je vois plusieurs fichiers et dossiers corrompus qui se sont ajoutés (tous mes autres dossiers sont prop...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Xileh

Windows 10

Bonjour, J'ai acheté un disque un SSD Crucial 500gb , pour changer mon disque d'origine de mon Lenovo portable. J'ai installé Windows 10 que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Perte de tous mes dossiers suite à une désinstallation

Bonjour à tous, En voulant désinstaller un programme de vidéo (Kdenlive), la quasi totalité de mes dossiers comportants des pdf et des audios/vidé...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Laurent

Fichiers photos perdus

Pouvez-vous me dire comment je peux récupérer tous mes fichiers photos supprimés par erreur ? C'est sur mon PC sous WINDOWS 10. Merci infiniment par ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fermiparadoxx

Contenu de windows.old supprimé après maj window10

Bonjour, Après la mise à jour, Windowns m'a supprimé 1to de données, je suis en pleine hallu. Mon dossier perso dans C:/windows.old/utilisateu...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Bast59

Effacement réel

Bonjour, Si l'on peut récupérer des données avec un logiciel dédié, c'est parce que, même effacées, elles subsistent sur l'ordinateur. Par quel moye...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Perte de tous mes marques pages

Bonsoir, j'ai perdu tous mes marques pages, j'ai voulu désinstaller Firefox et le réinstaller parce qu'il marchait mal, et après avoir réinstaller je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
billmaxime

Bloquer sur fond ecran

Bonjour je suis bloqué sur mon fond d'écran qui clignote avec un message d'alerte erreur application explorer. Exe instruction au niveau de a fait réf...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
jee pee

Recuperer ma clé windows depuis un disque dur endomager

Bonjour tous le monde , je souhaite soliciter votre aide avec un probleme que j'ai eu sur mon pc portable Alors voila , j'ai un pc portable de la m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
KaDde99

Comment recuperer mes donnees apres formattage

bonjour, je viens de reinstaller mon systeme Windows 10 , mais voila j'ai commis une grave erreur j'ai tout ecrase mes donneesen formattant , du cou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
little boy62

Problème avec un logiciel

Bonjour à tous j'ai installé ce logiciel car il permet apparemment de télécharger des vidéo sur un très grand nombre de sites internet cependant chez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Momo57_0640

Adroid studio unable to open connection to: localhost/127.0.0.1:5037,

Bonjour, J' ai 2 jeux auxquels je joue régulièrement sur mon cellulaire, l'administrateur du jeux me demande d'envoyer un rapport de crash par dat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes vidéos du 11 mai 2019

Comment récupérer mes videos enregistrées avec mon téléphone portable le 11 mai 2019

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Impossible de visionner mes photos

Bonjour, j'arrive pas a visionner mes photos récupérer grace a recuva . ca me dit que ca prend pas ce format en considération ou quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Problème ouverture fichier image disque

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, j'ai fait une sauvegarde de mon PC sur un disque dur externe mais maintenant je n'arrive pas à ouvrir le fichier d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
jocelyne-n59

Recuperation de donnée perdue

bonjour comment ça marche, je voudre avoire la licence ou code d'activation de l'application ontrack easyrecovery pour récupéré mes données perdue et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller microsoft office famille et étudiant 2010

 Fermé

Bonjour, je n'arrivais plus à ouvrir mes fichiers exel word et autres, alors j'ai déinstallé MICROSOFT OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2010 et je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
pfcopa

Récupération de données : comment ça marche ?

Bonjour* C'est vrai qu'on peut récupérer des données supprimées d'un ordinateur ou d'un smartphone ? Comment c'est possible ? Comment on pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quentin2121

Mon disque dur externe a ete formate par erreur aidez moi svp

bonjour a vous les génies de l'outil informatique je voudrais que vous m'aidiez a récupérer mes données sur mon disque externe qui a été formate par ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
tanteelise

Clef usb hs, ouvrir dossier tmp

Bonjour, Je suis ... enfin j'étais sur un écrit de mémoire pour un diplôme mais voilà.... la cata ma clef Usb a tout perdu (je la laissé brancher tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
gaellep33_1882

Perte de données sur clef usb

Bonjour J'ai des fichiers excell et word sur une clé USB qui fonctionnait très bien sur mon PC avec Windows family. Suite à la connexion de la clef ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
jumulka

Testdisk inscription

Bonjour, Qqn pourrait me dire où se trouve la réponse de la question qui pose TestDisk au moment de l'inscrption: " Please cite a data recovery ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Lino

Comment transférer suite office

Je m'apprête à changer mon processeur et disque dur.... J'ai une clé d'activation active sur ma tour actuelle pour la Suite Office Famille et étudiant...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Adizen

Récupérer fichier sd endommagée informatiquement

Bonjour, Je vous expose mon problème. La sd de mon adolescente n'est plus reconnue par aucun portable mais reconnue par mon ordinateur. Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Récupérer un fichier supprimé définitivement (avec images)

Bonjour, J'ai récemment voulu faire un transfert de fichiers sur Google Drive pour libérer de l'espace disque dur. J'ai ensuite supprimé les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Dimitri21

Mon samsung galaxy a3 ne s'allume plus

bonjour à la communauté, j'ai un galaxy a3 sm 300 fu qui ne fonctionne plus. lorsque je le branche au secteur ou sur pc, il effectue des flashs en b...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ChariduP

Photos perudes

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai perdu toutes les photos qui étaient sur mon portable. Je voulais les déplacées sur une clef USB à l'aide de mon...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
jag72

Easeus data recovery: scan du disque dur

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de EaseUs data recovery, pour récupérer les données d'un disque dur. L'analyse s'est lancée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
regraz

Macrium reflect corromp windows 10 hp

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! J'ai un problème avec ma tablette HP Pavilion x2 sous Windows 10, en effet j'ai restauré une sauvegarde après l'avoir réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Appareil accessible par internet

 Résolu

Bonjour à vous, Question : mon antivirus Avast m'indique que mon appareil est accessible depuis internet. motif : j'ai des ports ouverts : 445 a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Recuperation de données dans une clé usb

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel USB Flash Security pour sécuriser ma clé USB contenant des données de travail très sensibles. L'utilisation de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Pidjen

Comment décrypter ma carte micro sd sony de mon samsung

 Fermé

J'ai crypté toutes les données sur ma carte sd par erreur et ça fait une heure que je ne peux pas y acceder pour annuler le cryptage : je ne peux plus...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
madmyke

Changement de smartphone ios à android

Bonjour, je cherche une application pour passer d'un IPhone à un Android et transférer toutes les données Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
La

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, dans "mes documents" (explorateur de fichiers), je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF ? Lorsque je clique sur un dos...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
wifi38

Outil/solution de checklist partagée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un problème (pour mon job) sur lequel je n'arrive pas trop à trouver la meilleure solution. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
forlixx

Recuperation de fichiers apres formatage de partition

Salut j'ai un disque de 300Go qui est partition en 2 120 Go et 130GO j'ai voulu refaire mon système et j'ai formate la mauvais partition celle ou il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mrrobot2019

Win 10 windows live mails, synchro ? pour récupération calendrier et contacts

Bonjour Mon PC ayant crashé (problème de DD) je suis à la case départ un SSD neuf et un DD presque neuf avec formatage complet, Le nouveau win 10 est...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Czmax

Partition dd externe accès refusé

 Résolu

Bonjour, Deja trois que je galère sans succès pour résoudre le problème a ouvrir la partition se trouvant dans un disque dure externe, message d"erre...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
jeannets
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 911