Les discussions

davixh Récupération de données

Code licence

Bonjour, quel est la marche à suivre pour re-télécharger un logiciel avec le code licence? Magix Music Maker Hip hop 6; je l'ai désinstallé de mon PC...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile
davixh Récupération de données

Reponse jojolaguitare

Fermé

Merci JOJO, mais aucune de mes compos n’entaient en format mp3, tout est sous le format de base de magix... de plus j'avais déjà désinstallé et réinst...

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile
lephoceen91 Récupération de données

Urgent de données à recuperer

Résolu

bonsoir, hier soir je voulais réinstaller la machine de mon tonton qui est comptable sans pertes de données y avait le disque C et D comme données, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
monpoit-henry
Doumfils Récupération de données

Former une clé usb 15go

Bonjour, je m'explique : je voulais formater ma clé USB volontairement et lorsque j'ai essayé l'opération n'a pas abouti car mon " Windows n'a pas pu...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ElementW
Py_Wa Récupération de données

Disque dur externe en format raw

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec un de mes disque dur externe. J’étais en train de faire une défragmentation du disque complet que j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Py_Wa
ddiane12 Récupération de données

Ma carte sd fonctionne plus

Bonsoir, j'ai ma cartd SD qui est rayé donc quand je la mets dans mon téléphone ils me disent que ma carte SD n'est pas inséré. Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke
Tourterelle66_5670 Récupération de données

Recuperation de la galerie

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si il y a une solution de recuperer le contenu de la galerie de sa tablette samsung tab s2? Par megarde je l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ChariduP
raphael.prlt Récupération de données

Testdisk & disque dur "too smal"

Bonjour ! J'ai récemment posté une demande pour un peu d'aide dans le but de retrouver les partitions et les fichiers présents dedans de manière in...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jumulka
Arnaud_5594 Récupération de données

Sauvegarde de sécurité hp

Résolu

Bonjour. J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis)...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01
programmation1 Récupération de données

Formatage

Bonsoir svp est ce possible de recuperer les donnes d'un disque dur, en effet on a formate mon disque dur pourinstaller unautre systeme. du coup jai t...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jee pee
Mozart07 Récupération de données

Récuperer un dossier

bonjour, je viens solliciter votre aide urgente voila j'avais un dossier video de mon mariage sur mon ordinateur depuis un moment mais depuis 3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Mozart07
JC1471 Récupération de données

Effacer images récupées

Bonjour J'utilise Recuva et souhaite effacer les images récupérées car doublons. Mais impossible car le message suivant apparait: IMG_xxxx.CR2.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Papy1471
Lica Récupération de données

Récuperation d'un fichier

Bonjour, J'ai chargé, converti et modifié des fichier avec CONVERTIO. Je ne m'étais malheureusement pas rendue compte que les fichiers n'étaient c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Jojolaguitare
joquinet Récupération de données

Pctrans

Bonjour, je souhaite transférer mes données sur un autre PC que le mien, est-ce que le logiciel PCTRANS est fiable? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
joquinet
Anna237 Récupération de données

Recuperation de données carte sd

Bonjour, Mon ami a supprimé sans me prévenir tous les fichiers que j'avais dans ma carte sd de 32Go hier et en a mis d'autres. Je voudrais savoir s'...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
quentin2121
WDigital Récupération de données

Aomei backup standard

Bonjour, Alors voila je veux cloner mon HDD et donc j'ai lancé aomei std mais j'ai comme une popup qui s'intitule mettre a jour Edition actuel...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
fabul
photographie_Naturals Récupération de données

Récupérer mes photos

Bonjour j'ai voulu récupérer mes photos avec ma Micro SD sur mon ordinateur au lieu de copier coller l'ordinateur a supprimer la totalité du fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
quentin2121
Kylian2418 Récupération de données

Petit souci de la corbeille

Bonjour, j'ai un problème avec mes donnés de la corbeille comment pourrais_je recuperer c'est donnés merci de me répondre le plus vite poss...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Chris 94
Mipelo Récupération de données

Reparer avi

Résolu

Bonjour, en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minu...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mipelo
RogerCOURTOIS Récupération de données

Avis logiciel remo software

Résolu

Bonjour, J'ai noté qu'un des internautes dénonçait le mauvais fonctionnement du progiciel "Remo Software" et je veux ici CONFIRMER que le "soit-disa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Jacques
DGM Récupération de données

Enseignant

Bonjour, puis-je obtenir une clé d'activation de easy recovery?

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
zipe31
chee10 Récupération de données

Powerpoint 2010

Bonsoir, J'ai fait un travail sur powerpoint et je l'ai sauvegardé à plusieurs reprises et enregistré. Ensuite, j'ai envoyé un fichier que je pens...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
madmyke
la cremiere Récupération de données

Problème avec eraser

Résolu

Bonjour, Je voudrais effacer totalement des fichiers dans ma corbeille de w 10 et je n'y arrive pas. Quand je clique sur un fichier et ensuite sur e...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
la cremiere
Mdame Lili Récupération de données

Photos disparues

Bonjour, J'ai crée un dossier sous word dans lequel j'ai crée des fichiers portant le nom des pays dans lesquelles les diapositives transformées en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Mdame Lili
cricri Récupération de données

Supprimé par erreur

Bonjour, j'ai supprimé un programme de mon ordinateur que j'ai besoin pour le faire fonctionner mais je ne sais pas comment le récupéré

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bazfile
Utilisateur anonyme Récupération de données

Récupération documents et photos

Bonjour à tous.Je vous remercie par avance pour votre Aide.Hier Samedi en ouvrant mon PC portable, un message de Windows m'invitant à réinitialiser mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
quentin2121
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 862