Récupéré mon compte perfect money
Bonjour, Svp aidez moi a récupéré mon compte perfect money
Bonjour, Svp aidez moi a récupéré mon compte perfect money
Bonjour ! J'ai récemment posté une demande pour un peu d'aide dans le but de retrouver les partitions et les fichiers présents dedans de manière in...
Bonsoir, Tout est globalement dans le titre mais je m'explique ! Situation : Hier soir il était tard et j'ai fait une grosse boulette... J'avai...
Bonjour. J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis)...
Bonjour, je veux reciperer des donnes effaçes des appele reçu.de1nouvembre a 9 decembre 2019 et photo
Bonjour, J'ai fait désinfecter des cartes SD par un professionnel et je n'arrive pas a afficher toutes les données. Auriez vous une solution pour ...
Bonsoir svp est ce possible de recuperer les donnes d'un disque dur, en effet on a formate mon disque dur pourinstaller unautre systeme. du coup jai t...
bonjour, je viens solliciter votre aide urgente voila j'avais un dossier video de mon mariage sur mon ordinateur depuis un moment mais depuis 3 jour...
Bonjour, J'ai utilisé Recuva pour récupérer des données d'un disque dur hdd que j'ai du formater car il était trop endommagé. Après de très longu...
Bonjour J'utilise Recuva et souhaite effacer les images récupérées car doublons. Mais impossible car le message suivant apparait: IMG_xxxx.CR2.jpg ...
Bonjour , Suite a une erreur j ai viré tout mon fichier de bulletin de salaire , j ai donc fait une récupération et récupéré ce fichier mais je ne p...
Bonjour, J'ai chargé, converti et modifié des fichier avec CONVERTIO. Je ne m'étais malheureusement pas rendue compte que les fichiers n'étaient c...
Bonjour, je souhaite transférer mes données sur un autre PC que le mien, est-ce que le logiciel PCTRANS est fiable? merci de vos réponses
Bonjour, Mon ami a supprimé sans me prévenir tous les fichiers que j'avais dans ma carte sd de 32Go hier et en a mis d'autres. Je voudrais savoir s'...
Bonjour, Alors voila je veux cloner mon HDD et donc j'ai lancé aomei std mais j'ai comme une popup qui s'intitule mettre a jour Edition actuel...
Comment mètre une carte bancaire sur vova merci
Bonjour j'ai voulu récupérer mes photos avec ma Micro SD sur mon ordinateur au lieu de copier coller l'ordinateur a supprimer la totalité du fichier e...
Bonsoir je cherche un logiciel pour récupérer données disque dur externe qui a été formaté par erreur
Bonjour, j'ai un problème avec mes donnés de la corbeille comment pourrais_je recuperer c'est donnés merci de me répondre le plus vite poss...
Bonsour, Mon disque externe (wd 1tera) n'est plus accessible sous windows 7, bien qu'il soit visible en E. Il tourne (vibration, lampe clignote). ...
Bonjour, en combien de temps videofixer répare un fichier avi ou divfix? j'ai testé les deux et ils ont pris des heures pour un fichier de 45 minu...
bonjour j'ai sauvegardé mes données dans le (D:) avant faire une formatage du pc et remplacer le windows 7 par le windows 10, mais en formattant j'ai...
Bonjour, J'ai noté qu'un des internautes dénonçait le mauvais fonctionnement du progiciel "Remo Software" et je veux ici CONFIRMER que le "soit-disa...
bonsoir , j'ai perdu toutes mes photos qui etaient dans ma carte sd et ensuite j'ai telecharge le logiciel recover it et je suis arrivée à l 'étape li...
Bonjour, Une personne a peut-être déjà rencontré un problème similaire au mien. Lorsque je branche mon disque dur et que j'essaye d’accéder à m...
Bonjour, Comment me connecter a mon compte KIZOA ou j'ai beaucoup de diaporamas
Bonjour, puis-je obtenir une clé d'activation de easy recovery?
Bonsoir, J'ai fait un travail sur powerpoint et je l'ai sauvegardé à plusieurs reprises et enregistré. Ensuite, j'ai envoyé un fichier que je pens...
Bonjour, Je voudrais effacer totalement des fichiers dans ma corbeille de w 10 et je n'y arrive pas. Quand je clique sur un fichier et ensuite sur e...
comment récupérer un dossier supprimé dans la corbeille???
Bonjour, il y a un moment que mon ordi a planté et redémarre pas. Comme il était pas tout jeune plustôt que de la faire réparer j'ai racheté un tout n...
Bonjour, J'ai crée un dossier sous word dans lequel j'ai crée des fichiers portant le nom des pays dans lesquelles les diapositives transformées en ...
Je me suis peut-être chourré de catégorie et j'en suis désolé, mais là je suis en panique totale, ma clé USB qui disparait comme ça je suis un peu en ...
Bonjour tout le monde, j'ai été victime d'un Ransomware qui a crypté tous mes fichiers en (.rectot). Maintenant j'ai réinstaller mon pc mais j'ai tou...
Bonjour, j'ai inseré un CD dans le lecteur de mon ordi burreau , je voulais copier de données du CD vers une clé USB mais jai fai une erreur de frap...
bonjours .mes fichiers et donnés qui s'ouvraient normalement sous Windows 8.1 ne s'ouvrent plus sous Windows 7 qui a été réinstallé après formatage ...
Bonjour, je voudrai recuperer des photos prise sur un telephone portable sur mon pc, pourriez vous me conseiller un logiciel a charger , merci pour l ...
Bonjour, je souhaiterais retrouver mon mot de passe perfect money que j'ai oublié
Bonjour, j'ai supprimé un programme de mon ordinateur que j'ai besoin pour le faire fonctionner mais je ne sais pas comment le récupéré
Bonjour à tous.Je vous remercie par avance pour votre Aide.Hier Samedi en ouvrant mon PC portable, un message de Windows m'invitant à réinitialiser mo...
Bonjour à tous , J'ai un très gros problème. J'ai acheté un disque dur externe, je veux donc transférer les photos qui étaient sur mes clés sur mon...
Bonsoir, je n'arrive pas a lire les photos qui ce trouve sur ma carte mémoire sd avec ma visionneuse de photo
Bonsoir je vais essayer d expliquer le mieux possible ,donc sur ma tablette Samsung tab A . Modèle SM T580. J avais playstore et maintenant impossibl...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé un logiciel, ensuite j'ai cliqué sur son nom .exe . Il s'est dézipé, etc... Mais je ne le retrouve nulle part sur l...
Bonsoir à tous les internautes adeptes de CCM Décidément je n'en rate pas une en ce moment J'ai voulu formater un disque dur externe qui ne me serv...
bonjour, Mon père a supprimé les photos de sa carte sd, en voulant supprimer une photo, il a supprimé toutes les photos, comment récupérer les photo...
Bonjour, et merci pour vos idées. j'ai plusieurs clés USB philips 64go qui fonctionnent sur PC ou sur télé et 3 enregistreurs TNT. l'une vient subit...
Bonjour, j’ai fais une tentative de faire la commande chkdsk E: /F /R E: est mon disque externe que j’ai plus accès. Au cours de la procédure il a eu ...
Bonjour, J'ai le même soucis, il y a eu une mise à jour et après celle-ci, plus de windows.old!!! il faut absolument que je récupère tous les fichie...
Bonjour ☺ Je n'arrive plus à utiliser TestDisk. L'aide en ligne, en français, ne correspond pas exactement à tout les menus qui sont proposés ; il...
Questions et réponses sur les logiciels de récupération de données