Les discussions

Récupération de données sur carte sd non lue

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit permettant de récupérer des données d'une carte sd qui n'est plus reconnue par l'appareil photo (qui prop...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
DesDoutes

Recupération de dossiers

Bonjour, j'aime récupérer des dossiers d'un flash disk endommagé Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Hack-16

Récupération de donner 'introuvable" mais qui existait .

Bonjour, Le 31 décembre c'était l'anniversaire de ma Maman donc pour l'occasion pourquoi pas filmer pour avoir des souvenir . Hélas je m'aperçois ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
la-loupe

Gros problème disque dur usb inaccessible/indétectable

Bonjour, Le problème est simple, mais la solution l'est moins apparament. J'étais entrain de copier des fichiers sur un disque dur externe inens...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
krazykat

Immense probleme avec mon disque d

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros probleme les gars j'ai un pc de systeme windows sous xp sp3 j'avais partitionné mon dique dur en 2 C et D hier j'ai un prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
krazykat

Je n'ai pas les acces dans ma cle

En effet sans faire exprès j'ai enlevé les droits d'accès d'un de mes dossier dans ma clé USB . Je ne peu plus y acceder. Que dois-je faire pour de n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
krazykat

Récupérer des données supprimées

Bonjour, A la suite d'un vide-bureau, j'ai supprimé sans faire attention un dossier. Celui ci contenait mes films, il y en avait une soixante-diza...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
krazykat

Disque dur linux

bonjour j'ai besoin d'aide!!! je vous esplique tout :::: - j'ai un pc ordinateur portable, il y a 1 ans je les planter et j'etai en windows et donc ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
laura-offret

Pour desactiver outlook a mon hotmail

 Résolu

Bonjour, je suis un homme qui aimerais pouvoir lire ses messages tranquillement et un site est venus se mettre a la place de mon hotmail et malgre...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hubertaaz

Cherche logiciel pour photos supprimées

Bonjour, j'ai supprimé quelques photos sans que je le sache, et maintenant je les cherche. Comment ferais-je? Configuration: Windows XP / Fir...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
krazykat

Traitement de texte word edition 2003

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur mon traitement de texte WORD EDITION 2003; je ne peux plus accéder à ce programme qui m'indique qu'il ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
BA39JA40

Toshiba recovery disc creator

slt, je cherche de l'aide, à la suite d'une mauvaise manipulation j'ai planté mon pc (toshiba satellite L750). J'aimerais revenir à l'état d'usine ma...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
argaze

Recherche de logiciel de récupération de données

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettra de récupérer un dossier qui a été supprimé et vider de la corbeille. Je souhaite vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pimprenelle27

Aide de recuperation

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recupérer des documents effacés ou perdus dans une cle usb ou dans une autre memoire

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
durock

Voudrais je ouvrir les fichiers sur ma clé usb

Bonjour, je voudrais ouvrir les fichiers sur ma clé USB Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090

Recherche solution pour recupere gratuitement des photos effacee

Bonjour, je recherche logiciel gratuit pour récupérer des photos effacées merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
madmyke

Clé usb reconnue, repertoires indiquent des caracteres, chemin k

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Voici le rapport que m'a donné USBFix, que penser, et quelles solutions apporter. Ma cl...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
james14

Gx520

Bonjour, Windows XP / Chrhi ples give me repons i have in problem in my pc dell optiplex gx 520 .drive son ok please asweer me ok thank you o...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
françe

Récupération d'un dossier sur une clé usb

Bonjour, J'espère qu'un membre pourra fortement me dépanner, car je suis très contrariée par ce qui m'arrive, voilà : j'étais en train d'enregistrer...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
STARGATE43

Retrouver des photos après restauration

Bonjour, Après restauration complète comprenant sauvegarde des photos et documents, l'opérateur m a dit que je pouvais retrouver les photos sur le...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
irongege

Récupération données

Bonjour, je suis tout nouveau ici et j'ai besoin de votre aide si vous le pouvez :-D alors voilà l'autre jour j'ai supprimer toutes les données ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Gregorylol

Systeme en delliante

Bonjour, est ce que une machine qui a un probleme au nivau du systeme est ce que on peut recuperer les donnees si par qulle moyen

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
traore86

Disque dur endommagé

 Résolu

Bonjour, Suite à la déconnection de mon DD externe alors que la lecture d'un de ses fichiers était en cours, celui-ci n'est plus reconnu par windo...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vincentbul

J'ai effacé des photos puis repris d'autres photos ensuite

Bonjour, j'ai effacé par un formatage il y à un an de sa, les photos de mes vacances en été 2010 qui était sur mon appareil photo (sur la carte S...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Jecky

Maxtor

Bonjour, mon disque dur externe maxtor basics desktop storage 500GB ne démarre pas ? si une personne peut m'indiquer la procédure de récupèra...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mcfly10

Comment recup les fichier effacer aprés une restauration d'usine

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel logiciel utiliser pour recuperer mes mp3 et photos effacer aprés avoir du faire une restauration d'usine ?!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
aurelie98

Récupérer des photos supprimer de l'ordinateur

Bonjour, ça fais je pense 3 ans j'ai supprimer des photos malheureusement de la corbeille mais depuis que cette personne est décédé je voudrais les ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Necset

J'ai perdu un document word très important aidez moi

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un important fichier word que je ne retrouve plus. Je ne me souvient plus du nom mais je me rappel de la d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Logiciel pour récupérer fichiers (carte microsd)

Bonjour, Suite a une fausse manoeuvre, j'ai perdu toutes mes photos et vidéos qui étaient sur la carte micro SD de mon portable. J'ai déjà essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Vardok

Récupérer des fichiers perdus (micro sd)

Bonjour, Suite a une fausse manoeuvre, j'ai perdu toutes mes photos et vidéos qui étaient sur la carte micro SD de mon portable. J'ai déjà essay...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
RaceGame

Aide récupération données sur disque dur wd1to

Bonjour à tous, Après avoir tout tenter, je cherche des idées pour récupérer les données sur un disque. Changement du controleur? etc??? Je fa...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
georgeolaf

L'installation d'un logitiel

Bonjour,j'installe le logiciel editix2010-winjre-sp1.exe et ça refuser de s'installer. voici le message que je recois avant que l'installation s' arrê...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
skm@

Comment récuperer des données perdus.

Bonjour, les amis j'ai besoin d'un logiciel qui me permet de recupérer mes donnés perdus sur mon ordinateur. Configuration: Windows XP / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Bruce Willix

Menu "envoyer vers "

Bonjour, est ce que quelqu'un, aurait l'amabilité de me faire connaitre la marche a suivre pour récupérer dans le menu "envoyer vers"....... autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Je veux être informé des dangers pour mon pc.

Je veux être informé des dangers de ce moteur de recherche rapide pour mon PC

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
la-loupe

Bonsoir des juenes gens qui connaise bien les logiciels recup

Bonjour, recuperation des donnes Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
wanted6

Récupérer des fichiers d'une clé cassée sur un ordinateur

Bonjour, voilà comme une débutante j'ai oublié de faire des sauvegardes de mes fichiers textes qui se trouvés sur ma clé USB (qui vient de me lâ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
la-loupe

Récupération partition de restauration

Bonjour à tous, J'ai un ami qui m'a confié son ordinateur portable (HP compaq 6830s) pour le formater. Mais lorsque je lance HP Recovery après l...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pich72

Lire un fichier hbk

Bonjour, J'ai récemment sauvegardé mes sms se trouvant sur mon smartphone, afin de les stocker sur mon pc. La sauvegarde prend la forme d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jmwurth

Synchronisation dropbox

Bonjour, j'ai installé dropbox sur ma tablette samsung note 10.1 dois je installer le logiciel sur mon ordinateur pour pouvoir partager les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
DavYoshi

Récupération de fichier supprimer

Bonjour, je voudrais savoir quel serait le logiciel efficace gratuit, pour récupérer les fichiers vidéos , photos supprimer par erreur merci . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tribun

Gps tom tom lx

Bonjour, j ai formater mon tom tom xl et depuis plus rien comment puis je recuperer ou telecharger la carte europe Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
STARGATE43

Installation logiciel pour imprimante hp¨avec câble usb

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises essayé d'installer ce logiciel, sans résultat.J'ai pourtant suivi la marche à suivre avec le disque fourni pour c...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cristali

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, HELP , Mon Pc a grillée... Je souhaiterais récupérer les données du mon DD sachant que je ne peut plus allumer le Pc qui le contient. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupéré des données

Bonjour,comment récupéré des données? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération données sur disque dur externe...

Bonjour, Suite à une demande de copie de données depuis mon PC sur mon disque dur externe, il s'est planté, et je ne peux plus lire les données ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mcfly10

Récupération de données

Bonjour, suite à une suppression de compte toutes mes photos,musique et vidéo ont disparu. Connaissez vous un logiciel qui fonctionne pour W8 64 bits...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tanteelise

Perte de avait

Bonjour, Je me suis mal expliqué j'ai renouvelé mon abonnement à asti. Par une fausse manoeuvre je ne retrouve plus rien et je ne possède pas du cod...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Bruce Willix

Disparition de l'antivirus avasti

Bonjour, A propos d'AVASTI Possesseur d'un antivirus payant, j'ai recu unmessage pour renouveler lecontrat J'ai bie recu un message pour l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
wygooch

Récupération de fichiers supprimés sur un disque dur

Bonjour à tous, J'ai, par erreur, supprimé des fichiers (images et vidéos) d'un disque dur externe, que j'ai ensuite formaté. J'aimerai récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dimka77
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 914