Les discussions

Problème disque dur externe...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, j'ai un très vieux disque dur externe sur lequel j'ai de nombreux dossiers, films et beaucoup de photos. Le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Noemie2106

Clé d'activation easy recovery

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai besoin de clé d'activation easy recovey . aidez moi svp Configuration: Android / Opera 12.16

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MPMP10

Anki document écrasé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des documents ANKI qui ont été écrasé par erreur sur mon pc. Ca fait 3 jours que j entre...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
quentin2121

Testdisk ne fonctionne plus

Bonjour, Avant j'utilisais "testdisk" comme logiciel de récupération de données, depuis la dernière fois il ne s'ouvre plus, problèmes de .dll, cela ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Retrouver un document mis à la corbeille qui a été vidée.

Bonjour, Tout à l'heure j'ai enregistré un dossier libre office, par erreur je l'ai supprimé et il c'est placé dans la corbeille. Ensuite j'ai vid...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MPMP10

Aida 64

Bonjour, j'ai télécharger aida64 dans téléchargement, impossible de l'ouvrir, il affiche tout les fichiers, comment procéder merci pour votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
lorraine880

Récupérer des donner crypter après un formatage rapide

Bonjour, J'ai, par erreur formater mon second disque dure (SSD en NTFS) a la place de ma clé USB, heureusement c'était juste un formatage rapide. ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Dylandj22

Meilleur logiciel gratuit récupération de données

Bonjour, Il y a quelques jours mon disque dur externe est devenu inaccessible, j’ai essayé de le réparer avec la méthode du checkdisk mais ça n’a p...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierrecastor

Données iptc

Bonjour, Est-ce que les données renseignées dans l'IPTC d'une photo peuvent etre effacées par celui qui recoit la photo ? Merci. NT

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
lalie

Clé usb plantée, comment récupérer les données

 Résolu

Bonjour à tous, La clé USB de ma fille a planté. Le problème c'est qu'elle contient tous ses cours et devoirs à rendre. Lorsqu'on connecte la c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Recup

Bonjour ; Quel est le meilleur récupérateur de fichiers gratuit ? merci

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jeannets

Disque dur externe adaptateur usb

Bonjour, Lorsque je branche mon ancien disque dur interne sur mon nouveau pc à l'aide d'un adaptateur usb afin d'y récupérer des données je n'y par...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
contrariness

Fichier supprimer

Bonjour tout les mondes Quelqu'un peuvent m'aider je formaté mon disc c de mon ordinateur portable par erreur du coup tout mes photos son parti. Y...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Redbart

Mon ordi ne vas plus

Bonjour, J’ai voulue faire de la place sur mon ordinateur j’ai donc supprimer des choses inutiles et je ne savais pas ces quoi que je supprimer j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
quentin2121

Récupération des données disque dur interne mac

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, mon Macbook Pro 2012 m'a lâché, je pensais donc que mon disque dur interne avait été endommagé et que mes do...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
JulietteS.

Cle usb détecté, lumiere led reste allumé, mais ne s’affiche pas.

Bonjour a tous, Je suis sous Windows 10, et ma cle usb a cessé d’etre reconnu. Lorsque je la branche dans n’importe quel port, le son de detecti...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
fabul

Logiciel gatuit pour copier sur pc windows 8 une video passant en streaming

Bonjour, Connaissez-vous, et si cela existe un logiciel (si possible simple d'emploi avec méthode, et au mieux gratuit sinon payante mais simple) po...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fmq

Analyse récuva

Bonsoir à tous Je suis confronté à un problème avec l'utilisation de Recuva J'ai lancé une recherche en analyse approfondie qui a durée longtemps ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Lacremiere

Récupération video

Bonjour, J'aimerais récupérer toutes mes videos depuis l'année 2016

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Cheicky

Recuoération data

Bonjour, je viens d'acheter le soft de récupération de données Stellar phoenix windows data recovery. Install OK, Cle OK, mais il plante au demarrage,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Chris 94

Clarisworks 5.0

Bonjour .. je ne suis pas un expert en informatique .. J'ai un logiciel clarisworks 5.0 en disque . Le problème est que sur les nouveaux ordinateurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
philippemorisseau94

Logiciel gratuit

Bonjour! J’ai un DD EXT DE 2to plein à récupérer Existe t’il un logiciel totalement gratuit sur Mac ? Merci!!

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
greduik

Pc bloqué par deux probs: état d'erreur:0xc0000020 et(onedrive)et acrord32.exe

Bonjour,à tous , et merci d'avance à tous, Une mamie! J'ai tout essayé pour débloquer mon PC Asus W 10, soudain, plus rien ne s'est ouvert, puis cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Chkdsk /f fichier vider

Bonjour, J'ai passer l'utilitaire chkdsk avec le paramétre /f et il m'a vider un fichier de plusieurs Go, maintenant ce fichier fait 0 octets et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Panth33ra

Recuva : problème avec l'"emplacement spécifique"

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de lancer "Recuva" pour la récup d'un fichier de comptabilité que j'ai probablement dû effacer par mégarde, car introuvabl...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Kabuki32

Recup doc clé usb

Bonjour, Bonjour, J’ai perdu ma clé usb avec des docs important. J’aimerais essayé de les récupérer sachant que le doc est dans mes fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Clarckos

Document word clé usb

Bonjour, J’ai perdu ma clé usb avec des docs important. J’aimerais essayé de les récupérer sachant que le doc est dans mes fichiers récents dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Photos à récupérer sur ordissimo...

Bonjour à tous, je viens de récupérer un ordissimo qui a aussi une version Windows 7 famiilale. Or j'ai énormément de photos sur le coté ordissimo mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
georges97

Mot de passe

Bsr pourquoi les mots de passe de certains site ne sont pas dans mon ordi Et n ayant plus de tel ne peux pas les récupérer Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
blackmefias_3350

Ordinateur planté

Bonjour Mon ordinateur a planté. Quand j'allume j'ai un écran noir avec réinstaller une copie du fichier ci dessus Racine windows system 32 hal dll...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
raxos

Photo

Bonjour, Mon appareil photo me dit à chaque photo fichier multimédia introuvable Comment corriger

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
jordane45

Disque dur externe

Bonjour, Le DDE de 1T qui contient toutes mes musiques est passé subitement en Raw. J'ai essayé "TestDisk" mais ça n'a pas marché. L'analyse est res...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
saperlot49

J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série

Bonjour, J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
bendrop

Retrouver mes données sur ordi hs

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai entrer dans mon ordinateur portable depuis mon autre ordinateur car celui ci a l'écran de casser. Sans l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Récupération données carte sd

Bonjour, Ma carte SD s'est cassée : seulement la coque en plastique noire, la puce semble intacte. Au départ, en réencastrant la puce qui s'était...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
barbara!9

Identifiant et mot de passe oublié et plus d'ordinateur ??? comment faire pour

Bonjour, Comment régler ma facture, je n'ai pas l'identifiant ni mot de passe, et pas d'ordinateur pour email ???? Je suis à l'hôpital svp aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
sacapus

Cle usb que j'ai perdu

Bonjour, j'ai perdu ma clé usb qui était sauvegardée dans le disque dur amovible et lorsque j'ouvre le fichier l'explorateur de fichier : j'ai n'est...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
bendrop

Récupérer des données effacer par erreur.

Bonjour j'ai acheté un logiciel en ligne qui est supposer de m'aide ,mais ca na rien donner .qu'est ce que vous me conseiller ? J'ai acheté un l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
mikahawkins

Dossier perdu

Bonjour, Je ne retrouve pas un dossier : j'avais mis un icone sur le bureau car je travaille dessus souvent. La période étant terminée j'ai suppri...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
DjiDji59430

Logiciel performant

Bonjour, J'aimerai récupère mes photos sur un vieux pc (photos 2011 et 2012). J'ai installé easyus. Pas mal mais je retrouve pas tout... Auriez v...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jeannets

Effacement de donner de mon disque dur externe

Bonjour par etourderie j'ai mis à la corbeille tous mes fichiers et videos de sur mon disque dur externe puis je les récupérer avec un logiciel et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
arthur

Imposible recupere mes photos et videos

Bjr j'ai installe Dr fone sur mon pc j'ai suivis le mode d'emploi j'ai branché mon smartphone Wiko Harry Voila les messages Modèle apparié avec s...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
biljp

J ai supprimé par erreur 1 dossier de ma boîte mail

Bonjour ! Je voudrais récupérer 1 dossier de ma boîte mail que J ai supprimé par erreur. Est-ce possible ? Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Dunox

Récupération d'un fichier qui ne fonctionne plus

Bonjour a tous, Je viens vous voir car j'ai besoin d'aide pour un gros problème que je rencontre actuellement, je travaille sur un projet photoshop...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
NoeM77700

Photos perdus sur micro sd

Bonjour, En voulant désinstaller la mise à jour de Google photos, je me suis aperçue que toutes mes photos étant sur mon micro SD avait disparu... C...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
JeuneL

Hp stream 14-cb100 laptop pc

Bonjour , j ai un problème avec mon ordinateur HP Stream 14-cb100 Laptop PC. Mon conjoint a tenté de faire une restauration parce qu' il ne voyais p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
carol03

Dossier transféré sur fenêtre google

Bonjour, J'avais un devoir de physique à rendre sur Moodle, une plateforme internet scolaire. Pour le déposer, on doit transférer directement, par...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Houdini195

Récupérer les notes de colornote sur android

Bonjour, Je viens de désinstaller par mégarde l'appli ColorNote sur mon smartphone sous Android et je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
chantal

Je voudrais récupérer le logiciel de logitech alert 700e qui est dans la caméra

Bonjour, je voudrais récupérer le logiciel de la caméra Logitech alert 700e qui se trouve sur la carte SD dans la caméra effacées par erreur merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Fichier illisible après récupération de données

Bonjour à tous, J'ai malencontreusement formaté le disque dur /D de mon ordinateur, le formatage n'a pris que quelques secondes. Je me suis dit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
quentin2121
Résultats 301 - 350 sur un total de 4 906