Les discussions
Effacer corbeille aider moi a récupérer s'il vous plait !!!!
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide efficace j'ai commis l'erreur de ma vie j'ai effacer la totaliter de ma corbeille et du lecteur E j'avais des tonnes de...
État d'usine vaio sony
Bonjour, voilà, cela fait environ 2 ans que je possède un vaio Windows 7 édition familiale premium, et après des milliers de tentatives pour nettoyer...
Récupérer ses photos après restauration
Bonjour, alors que j'étais sur internet ma tablette Samsung s'est éteinte toute seule. J'ai ensuite voulu la redémarrer et elle s'était restaurée... P...
Comment récuperer fichier jpeg efface sur cle usb
Comment recuperer fichier JPEG effacé sur cle USB
Fichier audio illisible
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop où mettre ce sujet car ma demande est particulière. J'ai enregistré un entretien avec le logiciel recmyband et j'ai...
Transfer de ebp
RésoluBonjour, Je voudrais transférer mes anciennes données EBP de mon ancien ordi sur mon nouvel ordi avec mon nouveau logiciel EBP. pour cela j'ai fait...
Recuperer des vidéos sur une carte sd
Bonjour, J'essaie de faire le tri au milieu de touts ces posts mais je m'y perds. J'ai essayé file inspector et recuva mais je ne trouve pas mes fic...
Récupération de données éffacées sur disque dur
Bonjour mes Amis .En ce momen precis; je vous demande de me rendre ce service: Depuis 8 mois , j'ai reinstallé ma machine puis j'ai formaté mon d...
Récupérations de fichiers perdus après un formatage
Bonjours a tous et un grand merci a qui pourra me sortir d affaire voilà après un formatage de mon PC portable et ayant spécifié que les dossiers et f...
Données effacées !!
RésoluBonjour, J'ais effacer des photos/vidéos (247) sur une carte SD j'aimerais les récupère . J'ai déjà essayer Recuva mais il ne récupère qu'une peti...
Installer windows 10 sur dd 2t neuf
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de windows 10. Le problème c'est que mon DD est neuf et que dois-je faire pour installer ce que je veux. Cordial...
Recuperer les dossier steam
Bonjour, suite a un bug de steam ( il ne voulais plus s'ouvrir) j'ai voulu le désinstaller mais les jeux sont parti avec -_-. Est ce possible de les...
Récupérer un fichier supprimé par erreur
J'ai supprimé par erreur un fichier important et ne sais comment le récupérer !! Help !! merci.
Comment récupérer des photos supprimes de mon ipad
Bonjour, Comment récupérer des photos supprimes de mon iPad Configuration: iPad / Safari 6.0
Recuperer des photo effacé de carte sd
Bonjour, mes photos sur ma carte sd se sont effaces mais le probleme qui que j'ai télécharger un logiciel CardRecovery qui a retrouver mais photo mais...
Photos perdues
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai un énorme problème. Suite à un virus sur mon ordinateur, je l'ai formaté. Avant de faire...
Comment creer un logiciel
bonsoir merci pour l ajout. ma premiere question es de savoir comment creer un logiciel
Aidez-moi à ouvrir mon disque dur externe
RésoluBonjour J'ai partitionné mon disque dur externe aujourd'hui en voulant copier des donnés. Mon disque est fermé et le message "formaté le disque" s'af...
Cloner hdd vers disque dur plus petit
RésoluBonjour, Je désespère de trouver une solution, ça fait 2 jours que je tente des choses sans résultat. Je souhaite cloner un disque dur d'1 To (dont ...
Gsm spy
Bonjour, J'ai acheter le logiciel GSM SPY à partir de mon Iphone, payé l'abonnement, ouvert le tableau de bord, ouvert ma session, saisie le tel à...
Aie supprimé par erreur mes images !
Bonjour, Bonjour je pense pouvoir récupérer " mes Images" que j'ai par erreur supprimer. Mais comment faire ? merci a vous Configuration...
Recuva ne marche pas
Bonjour, s'il vous plait j ai installé recuva mais dans le menu défilant je n arrive pas a trouver le téléphone pour récupérer des donnes effacé p...
Sos, photos effacées par erreur
Bonjour, Jeune détentrice d'un téléphone Samsung SM-710F , j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant trier mes photos et ai effacé l'ensemb...
J'ai supprimé les photos de mon samsung grand
Bonjour, J'ai supprimé les photos de mon portable et je n'arrive pas à les retrouver si quelqu'un à un logiciel qui me permet de les retrouver...
Récupérer fichier téléphone
Bonjour, j'ai supprimé par erreur tous les mémos vocaux de mon téléphone Samsung Galaxy Grand. J'aimerai savoir comment les récupérer. Merci
Clé usb
Bonjour, J'ai un petit problème sur des fichiers que j'ai transféré d'un ordi sous XP vers un ordi sous W10 à l'aide d'une clé USB. Je n'arrive pas à...
Perte de dossier video
RésoluBonsoir, Sur une autre ordi (celui de mon fils) Windows 10 s'est installé automatiquement. Depuis il a perdu un dossier vidéo important et juste c...
Mapping
svp,j'ai besoin d'une définition claire du mapping en informatique. Merci.
Comment faire pour recuperer
j'ai un petit problème je sais pas comment faire pour récupérer un fichier après avoir vider la corbeille. Merci d'avance Abby
Svp je veux un reponse vite
Salut les amis .je suis pas bien du tout les amis j'ai suprimés des photos tres importants dans une carte sd et je n'ai pas pu les recuperer comment f...
Toshiba satellite
Bonjour jai un problème de son avec mon portable pc toshiba satellite A110-149 il nya pas de son je ne sais pas kel driver correspond au son g ne c ...
Disque dur
Bonjour, je un probleme avec mon disque dur externe si je branche s'affiche mes je n'arrive pas a acce sur mes donne ni de copie une fois que je...
Récupérer ses données après une suppression de partition
Bonjour tout le monde, Je suis actuellement plus en état de choc qu'autre chose... J'ai réinstaller Windows 8 sur le notebook de ma fiancée puisqu...
Dossiers perdus
Bonjour croyant avoir des dossiers en double (voire en triple) j'en ai supprimé. Me rendant compte de mon erreur, j'ai restauré la totalité de ma corb...
Disparition soudaine des films sauvegardes sur disque dur extern
Pour chaque film téléchargé et sauvegardé sur disque dur USB exerne, WD d'une capacité de 1.5 Tera, j'avais crée un dossier contenant: - 1 fichier im...
Photos
Bonjour, je n'arrive pas a transféré mes photos sur motorola XT1032 ni par bluetooth ni par viber
Portable asus ne demarre plus; comment recuperer des donnees
Mon pc asus ne demarre plus ; j'ai mis le code bitlocker mais impossible de redemarrer; je souhaiterais recuperer des photos avant de reformater le pc...
Card memory
Mon card est endommagée ,je veux récupérer les données svp merci.
Recuperer photo effacer sur telephone portable? samsung wave?
Bonjour, puis je récuperer des photos effacer sur mon téléphone? samsung wave et comment?urgent urgent urgent
Récupération
Bonjour est-il possible de récupérer les données d'un disque dur interne et comment procéder. merci de vos réponses.
Lire un ancien diaporama
Bonjour, j'ai besoin d'aide................ j'ai enregistré en 2013 un diaporama fait avec power point version 2007 a ce jour je ne peux plus le...
Pack office microsoft oups !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7/ Chrome 51.0.2704.84 Je viens de supprimer mon pack microsoft office professionnel. au vu des commentair...
Comment sauvegarder ses données après virus
Bonjour, Mon gsm huawei ascend Y300 a été infecté par un virus interpol et est donc bloqué. Je n'ai plus accès à rien. La seule solution c'est...
Logiciels bureautiques gratuits et compatibles avec windows 1
RésoluBonjour, actuellement j'ai récupéré le portable de mon fils et je suis embarrassé pour ne pouvoir travaillé sur le travail que j'ai rédigé auparavan...
Récupération des données
bonjour, il ya environ une semaine j'ai remis à zéro mon ordinateur qui est sous Windows 10. le problème c'est que j'ai oublié de sauvegarder des doss...
J'ai perdu des données
bonjour comment récupérer mes fichiers après le formatage du micro ordinateur
J'ai vraiment besoin d'aide c'est urgent
bjr à tous svp j'ai par inadvertence supprimé toutes les images d'une cérémonie que je couvrais et je voudrais les retrouver les fichiés étais stockés...
Données cryptées
Bonjour, Je suis dans le pétrin. J'ai récemment installé Axcrypt pour protéger certains fichiers. Ce matin, j'ai désinstallé Axcryt sans avoir déverr...
Installation
Je me permet de vous sollicitez car il se trouve que le controle du compte d'utilisateur, j'aimerais trouver un logiciel qui puisse effectuer les meme...