Les discussions

Récupération de données perdues

comment utiliser file scavenger pour récupérer les photos perdues sur un disque dur externe? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
goleemt

Restauration de données

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai installé le disque dur de mon pc qui ne fonctionne plus (connectique hs) dans un boitier de mémoire exte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Redbart

Raccourci comment les ouvrir sur une clé usb ?

Bonjour, il y a quelques temps j'ai dû réinitialiser mon ordinateur car il ramait de trop. J'ai donc mis quelques fichiers importants sur une clé USB ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
T

Sd endommagée

Bonjour, ma carts sd ne fonctionne pas bien et je ne peut suprimé ni enregisté des fichiers que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Récupérer un profil thunderbird écrasé

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de serveur pour mes mails, je suis passé de 1und1 à OVH. Puis, j'ai mis à jour mon profil dans thunderbird en modifiant di...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Coralie.Lbv

Où se trouve mes images dans le disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire mettre les données de mon ancien ordinateur sur un disque dur mais je ne sais pas ou peut se trouver mes anciennes phot...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
mushu14

Recuperer des photos

bj apres un formatage j ai perdu mes photos, j ai utiliser logiciel recuva mais il remontes quand 2017, il faudrait 2 annees antérieures .quel lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Hlne

Photos endommagées

Bonsoir!!!j'ai accidentellement effacé des photos contenu filmés par mon telephone Windows 950XL.juste après avoir commis cette erreur,j'ai connecté m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Probleme iphone

bs comment mettre en marche mon iphone ? il me dit de me connecter à itunes je ne sais pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Des idées svp

slt a tous, j'ai supprimé 153 gb de mes données (sous formes des dossiers) et j'ai les récupérées via le logiciel easeus data mais j'ai du mal à les o...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Récupération photos après formatage carte micro sd

Bonjour à tous j'ai une carte micro sd PNY que j'ai formaté en croyant avoir sauvegardé les photos qui étaient dessus mais j'ai du faire une erreur de...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
colineds

Formatage

Bonjour, J'ai formaté par accident ma carte mémoire que dois je faire? Je veux surtout récupérer mes musiques et mes dossiers qui y étaient SVP...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
quentin2121

Transfer de wme à w10

Bjr. Comment lire un fichier .CAB X86 W8ME avec W10. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
renard bleu

Mise à jour catastrophique windows 10

BONJOUR voilà, au cours d une mise à jour intempestive , je n étais pas devant mon ordi, celui ci s'est éteint, lorsque j ai rallumé il y avait plein...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
renard bleu

Mon disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour chers expert informatique, J'ai besoin de votre aide, mon disque dur externe ne s'ouvre plus hors j'ai des données très importantes à l'intér...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Asus zenfone 2

J'ai un problème sur mon mobile le problème la sur réseau donne mobille stp

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
fermiparadoxx

Sociétés de récupération de données

Bonjour à tous, Mon disque dur externe est mort. Le réparateur me conseille de l'envoyer en labo. Je suis prête à payer une certaine somme parce q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chris 94

Récupération de dossier

bonjour à tous et excuses si ce n'est pas le bon forum je viens de mettre à la corbeille, puis de la vider, mon dossier "photos", y a-t-il un moyen d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
fabul

Restauration hp systeme recovery ne s'ouvre pas

Bonjour- j'installe le cd de restauration HP systeme recovery et ce dernier ne s'ouvre pas- il semblerait que le disque dur du pc s'ouvre avant le lec...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Usb devenue inutilisable

Bonjour à tous, j'ai une question ts importante J'essaie d'ouvrir ma clé USB et mon pc me dit qu'elle est vide, ce qui est faux bien entendu par a...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
fabul

Restauration hp à l'état d'usine impossible

 Fermé

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits-j'ai un gros problème-je ne peux pas restaurer à l'état d'usine mon Unité central HP 110-305nf- j'ai les cd syst...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
gugu01

Cle usb element introuvable

 Résolu

bonjour a tous je connecte ma cle usb ce jour . celle ci contient des fichiers plus ou moins anciens . analyse anti virus faite tout est ok quan...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
delphe59

Dossiers supprimés

Comment récupérer des dossiers effacés de la corbeille? Merci

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Kobocollect

Impossible de restauter hp avec les cd recovery

Bonjour- j'ai acheté chez HP les 4 cd système récovéry pour Windows 8.1 et je n'arrive pas à procéder à la restauration de mon PC- j'ai une tour HP 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
gugu01

Recuva a disparu !

bonsoir, j'ai téléchargé gratuitement Recuva, il y a un dizaine de jours et tout était OK. Absente depuis, et de retour aujourd'hui, j'aimerais b...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
noctambule28

Récupérer des photos sur une micro sd cryptée

Bonjour, J'avais une carte micro SD dans mon téléphone. Je l'ai crypté avec Android (Samsung S7 Edge) mais malheureusement le téléphone a décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
madmyke

Disque dure externe ne s'ouvre plus

Bonjour j'ai mon disque dure qui ne s'ouvre plus . Il clignote lorsqu'on le branche à un ordinateur, le lettre F représentant le disque s'affiche . Lo...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Données utilisateur supprimée du disque local c:

Bonsoir a tous. Ayant reçus une alerte Windows me disant de libérer de l'espace de stockage (il me restait quelques Mo sur le disque local (C:)), je...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
nephtys88

Récupration de dossiers supprimés

 Résolu

Bonjour, En voulant effacer des données sur mon ordi pour le vendre, j'ai supprimé "mes dossiers" dans la boîte de réception (Orange). Etant en sync...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Starting

Comment transferer nero sur mon nouveau pc portable

Bonjour, comment transferer nero sur mon nouveau pc portable Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
JFBK67

Dd hs

Bonjour, Mon disque du externe WD 1.5TB ne fonctionne plus depuis ce matin. Je n'arrive plus à accéder aux données (il n'apparaît qu'un G dans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
roach1212

Nas acer h340 server cd recovery iso.

 Résolu

Bonjour, Bon je voudrais réinitialiser mon NAS pour revente et donc tout effacer. La méthode ACER est de le fairte avec un CD livré à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Disque dur effacé par erreur

Bonjour a tous, j'ai un énorme problème suite à une manipulation de mon disque dur externe sur mac OS. J'ai voulu formater mon disque dur (que j'util...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mvmanon

Panique sur pc samsung np300e5c-s08fr màj

 Résolu

Bonsoir, suite à la MàJ de W10 vers Fall j'ai voulu voir les mises-à-jours disponibles en utilisant SW UPDATE, programme préinstallé à l'achat. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
machto

Insérer un disque

nsoir, Est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire : je clique sur un icône sur le bureau de l'ordi et au lieu de s'ouvrir il me dit : "...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
janinev10

Perte de toutes mes données sur xperia.

Bonjour a tous j'ai perdu toutes mes données en sauvegardant et en reinitialisant mon android xperia z comment dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
^Abel^

Disparition de dossiers

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé "de Picasa" des dossiers entiers de photos sur l'album de mon ordinateur. Pour moi c'est une cat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
monpoit-henry

Récupération de données sur disque dur, clé usb,cm

Bonsoir , j'ai sauvegardé un tard de données sur ma clé USB ainsi que sur mon disque dur ,malheureusement je l'ais ai toutes perdues .je viens donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
^Abel^

Cloner d.dur principal vers d.dur externe .

Bonsoir , je voudrais cloner mon disque dur interne principal vers un disque dur externe , est ce possible , pouvez vous , s'il vous plait , m' aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MacArthur02

Perte de photo et iphoto .

Bonjour. Suite piratage carnet d'adresses,et sur ma demande blocage puis réouverture de mon courriel par Orange,je ne peux pas ouvrir photo et iPhoto,...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Bobabobo

Étapes à suivre pour récupération suite formatage du mauvais dd

Bonjour à tous, Cela faisait 1 an que je n'avais pas sauvegardé mes fichiers, j'ai pris des heures (jours) à trier 70k de photos et j'ai enfin ter...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Sugath

Partition non visible

j'ai un DD de portable que j'ai en DD externe et quand je l'ouvre il y a seulement 1 partition visible et pas 3 . Je regarde dans gestion de disque et...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
fabul

Photos perdues dans dossier caché

Bonjour, J'ai voulu cacher un dossier sur mon pc et j'avais vue la façon de faire avec un code que l'on met en bloque note puis enresgistré en .da...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
jeannets

J'ai perdu mon espace de stockage data (d:)

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais perdu mon espace de stockage data (D:). Or j'en ai absolument besoin car j'ai toutes mes données sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
July1910

Suppression de messages whatsapp

Bonjour, Je sollicite votre aide suite à la suppression de certains messages whatsapp. En effet j'essaye de récupérer des messages supprimés dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
LaJoub64

Dossier à recupérer

Je suis écrivain et par mégarde j'ai viré un roman écrit...par sa vente il me faut numeriser ce dernier pour en faire de nouveau des tirages...j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Papounet17000

Problème de fichiers mp4 sur clé usb

Bonjour, je sais pas si c'est le forum approprié mais j'ai pas trouvé mieux, voilà le problème, j'ai genre beaucoup de vidéos que je voudrais mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
kaijuvrm

[hostingpics ferme] récupérer les images d'un forum

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car je me heurte à un problème sur un forum. L'hébergeur d'image HostingPics.net va fermer prochainement...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
gdumenil

Dossiers sur clé usb disparus.

bonjour à tous, suite à un incident sur mon ordinateur j'ai été obligé de formater le disque dur j'avais une clé USB branchée je l'ai débranchée ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
RESTANQUE

Wd blue desktop wd6400aaks disque dur interne 3,5 " sata ii 7200

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle boitier pour récupération de donnés faut-il que j'achete pour un disque durs interne WD Blue Desktop WD6400AAKS Dis...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
sandre33
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 914