Les discussions

virgambre Récupération de données

Disque dur externe

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur portable, j'ai sauvegardé toutes mes données sur un disque dur externe. Par erreur, je l'ai donné à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
virgambre
baksalim Récupération de données

Mes données sont perdues

Bonjour, j'ai formaté mon pc , et j'ai oublié de deplacer deux fichiers etaient sur bureau , j'arrive pas a trouver un logiciel de recuperation avec s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
fermiparadoxx
jockey51 Récupération de données

Mon ordinateur a tombe en panne

Bonjour, pouvez vous me remetre nero sur mon pc car je n'est plus aucune donner pour le reinstaller en attendant une réponse de votre part car v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Adrasius Récupération de données

J'ai perdu mon data....

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, donc voilà, n'allez pas me demander comment car je ne saurais pas vous répondre, mais mon frère a ''sans le faire exprès'...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Adrasius
Jorelle Récupération de données

Ma tablette n'a plus de sons

Bonjour, S'il vous plait ma tablette Techno 7 est tombée et depuis, plus de sons. Je reçois mes appels sans problème. Mais ça ne sonne pas Lors des...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Jorelle
NICHMICH17 Récupération de données

Telecharger le pilote pour mp4

bONJOUR Lors d'un stage de pilotage de voiture de course on m a remis une carte MP4 avec la vidéo de la course cette carte usb est en MP4 Où pu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fermiparadoxx
kalima48 Récupération de données

Comment retrouver un code key perdu

Résolu

Bonsoir l'étiquette de mon code key est illisible sur l'ordi et je n'ai pas le cd,comment retrouver ce code sur mon ordi ? Merci pour votre aide. C...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
jmarion3
multipan Récupération de données

Aomei partition assistant

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de ce logiciel mais commente pour le télécharger pour un usage personnel et gratuit. Merci beaucoup, Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
multipan
patcat17 Récupération de données

Récupérer un fichier

bonjour ,en procédant a un nettoyage du dique C: , j'ai effacé un dossier d'images dans Téléchargement , peut on le récupérer , et avec quel logitiel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Jojolaguitare
afrooboy Récupération de données

Srv filezilla

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question. Ma problématique est la suivante : J'ai mis en pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
perreet
Rmi511 Récupération de données

Problème de disque dur

Il y a quel que temps je possédait un disque dur externe ou j'y avait installer des jeux. depuis je ne l'ai plus et avants de le revendre j'avais rem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Rmi511
Mario Récupération de données

Pilote cd rom

Résolu

bonjour, mon lecteur cd rom ne démarre plus en faisant une recherche sur votre site on me demande se supprimer la clé upper et lower filter donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
kaneagle
Lahuche Récupération de données

Perte de donnée sur clée usb

Bonjour, Je me permets de vous demander s’il est possible de récupérer des données d'une clé USB de 64 GB auquel je n'arrive plus à accéder ? Il me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
monk521
darmil Récupération de données

Skygrabber

bonsoir comment télécharger skygrabber gratuit en français est-ce légal ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10
Suisgentil2015 Récupération de données

Comment recupérer toute mes données

Bonjour, tout le monde, Je suis nouveau, Pouvez vous m'aider sil vous plait, Quelle sont les meilleurs logiciels de récupération de données perdues su...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Suisgentil2015
chti08 Récupération de données

Logiciel codé

Résolu

Bonjour, J'utilise sur un ordinateur un agenda "pense-bête" de Logiciels 13. Cette société n'existe plus et mon logiciel était fourni avec un code or...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
chti08
Scotty78 Récupération de données

Transfert de fichier.

Bonjour, je souhaite transférer un fichier de 10Go à un de mes contacts. Quels techniques pouvez vous me conseiller ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
djdakta
catpat49 Récupération de données

Récupérer mes photos

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon logiciel pour récupérer mes photos sur mon disque dur externe car j'ai télécharger Rec...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
catpat49
Bilal Récupération de données

Avast m'a effacé mes fichiers

Bonjour, Avast cleanup à effacer des fichiers très important je n'ai pas réussi à les récupérer un plan logiciel de récupération pensez-vous que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Ambucias
jn Récupération de données

Disque dure en raw

bonjour cest JN mon disque dure externe ne s,ouvre plus il est en raw ,jai trop de document important dedans? comment pourrais je ressoudre cela?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile
Ribarfrederic Récupération de données

Perte des fichiers

Bonjour, je constate ce dernier temps que mes fichiers infectés perdent leur capacité quand j'ouvre ils sont à 0ko pouvez m'aidez à remédier a cela si...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fermiparadoxx
majuly Récupération de données

1280 photos

Bonjour à vous , Google photos indique toujours 1290 photos que je ne trouve pas . Voilà je vous expose mon problème : mon disque D est passé a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
majuly
otomate Récupération de données

Image logiciel

Résolu

Bonjour J"ai un ordi sous Windows 10 qui n'a pas de lecteur DVD or je voudrais utiliser un logiciel compatible uniquement Windows et Mac. Par aill...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
otomate
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 960