Les discussions
Comment retrouver un code key perdu
RésoluBonsoir l'étiquette de mon code key est illisible sur l'ordi et je n'ai pas le cd,comment retrouver ce code sur mon ordi ? Merci pour votre aide. C...
Aomei partition assistant
RésoluBonjour, J'ai besoin de ce logiciel mais commente pour le télécharger pour un usage personnel et gratuit. Merci beaucoup, Configuration: ...
Récupérer un fichier
bonjour ,en procédant a un nettoyage du dique C: , j'ai effacé un dossier d'images dans Téléchargement , peut on le récupérer , et avec quel logitiel ...
Srv filezilla
Bonjour, Suite à de nombreuses recherches, je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question. Ma problématique est la suivante : J'ai mis en pl...
Télécharger le contenu d'un site
Bonjour, j'ai accès à une basse de donné, lieu ou on peut et doit télécharger des vidéos pdf etc seulement il y en a beaucoup et je n'ai pas toujo...
Problème de disque dur
Il y a quel que temps je possédait un disque dur externe ou j'y avait installer des jeux. depuis je ne l'ai plus et avants de le revendre j'avais rem...
Récupérer fichier open writter perdu
Bonjour* J'ai perdu un fichier open writter. J'ai donné le même nom à 2 fichiers et j'ai du me tromper en éliminant le mauvais fichier. Merci d'av...
Comment effacer les données d'un ordi en panne?
RésoluBonjour, Je vends demain mon Asus X541UA-GO817T, acheté l'été dernier. Il rame indéfiniment avec le message 'pour ignorer la vérification appuyez s...
Pilote cd rom
Résolubonjour, mon lecteur cd rom ne démarre plus en faisant une recherche sur votre site on me demande se supprimer la clé upper et lower filter donc j'a...
Perte de donnée sur clée usb
Bonjour, Je me permets de vous demander s’il est possible de récupérer des données d'une clé USB de 64 GB auquel je n'arrive plus à accéder ? Il me ...
Seagate backup plus slim 2tb indique 31,9 go après
Bonjour, Bonjour a tous et a toutes, Après avoir essayé de téléchargé Windows 10 (Il me disaient de sauvegarder sur une clé 32 Go) vu que je n'...
Télécharger + de 4 go sur megasync
Bonjour, j'aimerais télécharger un fichier de plus de 4 Go sur MegaSync, or à partir de 4 Go avec un compte gratuit le téléchargement s'arrête et une ...
Enlever la protection en écriture sur ma clé usb
bonjour ; après avoir connecté ma clé USB à un ordinateur étranger , je n'arrive plus à accéder aux fichiers de ma clé sur mon ordinateur, pour elle...
Logiciel recuperation android via pc gratuit
RésoluBonjour, je cherche a récupérer des fichiers photos et vidéos d'un téléphone en passant par mon pc. J'ai essayé avec "RECUVA" mais mon télépho...
Skygrabber
bonsoir comment télécharger skygrabber gratuit en français est-ce légal ? merci
Comment recupérer toute mes données
Bonjour, tout le monde, Je suis nouveau, Pouvez vous m'aider sil vous plait, Quelle sont les meilleurs logiciels de récupération de données perdues su...
Comme s'il s'agissait d'une restauration
Bonjour, Je ne sais pas ce qui arrive à mon ordinateur, et je vous présente d’avance mes excuses si la rubrique n’est pas appropriée. En ...
Logiciel codé
RésoluBonjour, J'utilise sur un ordinateur un agenda "pense-bête" de Logiciels 13. Cette société n'existe plus et mon logiciel était fourni avec un code or...
Transfert de fichier.
Bonjour, je souhaite transférer un fichier de 10Go à un de mes contacts. Quels techniques pouvez vous me conseiller ?
Récupérer mes photos
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon logiciel pour récupérer mes photos sur mon disque dur externe car j'ai télécharger Rec...
Récupération tous les fichiers excel
Bonjour, Après avoir télécharger des clips sur youtube pendant 3 jour, subitement ce matin, je n' ai plus accès à tous mes tableaux et autres pages ...
Avast m'a effacé mes fichiers
Bonjour, Avast cleanup à effacer des fichiers très important je n'ai pas réussi à les récupérer un plan logiciel de récupération pensez-vous que c'es...
Récupération des fichiers ( mes documents)
Bonjour à tout le monde J'ai remis mon PC chez à un ami c dernier l'a formaté apres avoir récupérer mon PC , j'ai ouvert m...
Foncionnement "eraser" et "recuva"
Bonjour, Je viens de racheter un pc en seconde main. Il contient toujours des photos de l'ancien propriétaire. Je les ai effacées bien entendu ...
Disque dure en raw
bonjour cest JN mon disque dure externe ne s,ouvre plus il est en raw ,jai trop de document important dedans? comment pourrais je ressoudre cela?
Récupérer des fichiers supprimés d'un disque dur ?
Bonjour, j'ai perdu beaucoup de données que j'ai moi même supprimé. J'ai téléchargé beaucoup de logiciels, mais en vain, alors j'aimerai éviter de ...
Perte des fichiers
Bonjour, je constate ce dernier temps que mes fichiers infectés perdent leur capacité quand j'ouvre ils sont à 0ko pouvez m'aidez à remédier a cela si...
Recuperer mes donner ds un cles usb formanter
Bonjour, j ai formater mon cles usb mais a partir de mon telephone portable j ai une cable d emplification que j utilise mais cment faire pour recuper...
1280 photos
Bonjour à vous , Google photos indique toujours 1290 photos que je ne trouve pas . Voilà je vous expose mon problème : mon disque D est passé a...
Comment récuperer l'arborescence?
Bonjour à tous, Mon disque dur de 500 gigas bien remplis a planté et supprimé les dossiers avec pleeeeeins de documents importants. J'ai fait une ...
Récupérer malwarebytes sur mon nouveau pc
Bonjour J'ai acheté et installé malwarebytes sur mon pc Toshiba. J'ai maintenant changé pour un pc Acer et j'ai retéléchargé malwarebytes et lorsqu...
Image logiciel
RésoluBonjour J"ai un ordi sous Windows 10 qui n'a pas de lecteur DVD or je voudrais utiliser un logiciel compatible uniquement Windows et Mac. Par aill...
Restauration de packard bell bloqué à 99%
Bonjour, Suite à des problèmes de démarrage de w10 sur un packard bell easynote sous W10 , la seule solution possible disponible pour moi est de p...
Icône perdue
Bonjour. Et merci de m'indiquer une procédure me permettant de la retrouver, sachant qu'elle n'est pas non plus dans la corbeille.
Séries effacées sur disque dur externe
Bonjour, j'ai voulu effacer une série téléchargée et par une fausse manœuvre toutes les séries enregistrées sur mon disque dur externe ont disparu e...
Récupération de données perdues
comment utiliser file scavenger pour récupérer les photos perdues sur un disque dur externe? merci d'avance.
Restauration de données
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai installé le disque dur de mon pc qui ne fonctionne plus (connectique hs) dans un boitier de mémoire exte...
Raccourci comment les ouvrir sur une clé usb ?
Bonjour, il y a quelques temps j'ai dû réinitialiser mon ordinateur car il ramait de trop. J'ai donc mis quelques fichiers importants sur une clé USB ...
Sd endommagée
Bonjour, ma carts sd ne fonctionne pas bien et je ne peut suprimé ni enregisté des fichiers que faire?
Récupérer un profil thunderbird écrasé
RésoluBonjour, j'ai changé de serveur pour mes mails, je suis passé de 1und1 à OVH. Puis, j'ai mis à jour mon profil dans thunderbird en modifiant di...
Où se trouve mes images dans le disque dur ?
RésoluBonjour, Je viens de faire mettre les données de mon ancien ordinateur sur un disque dur mais je ne sais pas ou peut se trouver mes anciennes phot...
Recuperer des photos
bj apres un formatage j ai perdu mes photos, j ai utiliser logiciel recuva mais il remontes quand 2017, il faudrait 2 annees antérieures .quel lo...
Photos endommagées
Bonsoir!!!j'ai accidentellement effacé des photos contenu filmés par mon telephone Windows 950XL.juste après avoir commis cette erreur,j'ai connecté m...
Probleme iphone
bs comment mettre en marche mon iphone ? il me dit de me connecter à itunes je ne sais pas merci de votre aide
Des idées svp
slt a tous, j'ai supprimé 153 gb de mes données (sous formes des dossiers) et j'ai les récupérées via le logiciel easeus data mais j'ai du mal à les o...
Récupération photos après formatage carte micro sd
Bonjour à tous j'ai une carte micro sd PNY que j'ai formaté en croyant avoir sauvegardé les photos qui étaient dessus mais j'ai du faire une erreur de...
Formatage
Bonjour, J'ai formaté par accident ma carte mémoire que dois je faire? Je veux surtout récupérer mes musiques et mes dossiers qui y étaient SVP...
Transfer de wme à w10
Bjr. Comment lire un fichier .CAB X86 W8ME avec W10. Merci à tous.
Mise à jour catastrophique windows 10
BONJOUR voilà, au cours d une mise à jour intempestive , je n étais pas devant mon ordi, celui ci s'est éteint, lorsque j ai rallumé il y avait plein...
Mon disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour chers expert informatique, J'ai besoin de votre aide, mon disque dur externe ne s'ouvre plus hors j'ai des données très importantes à l'intér...